Le Test : une preuve de l’après-vie?

Partager, merci !
  • 7
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Test : une preuve de l’après-vie? par Stéphane Allix. Voici le résumé, les votes et avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct au livre.

Le test, découvrez un ouvrage capital quand on s’intéresse à la vie après la mort.

Stéphane Allix a été reporter de guerre et réalisateur de documentaires Enquêtes extraordinaires sur M6. Il est également le fondateur et président de l’INREES (Institut de Recherches sur les Expériences Extraordinaires).

Rédacteur en chef du magazine Inexploré, Stéphane Allix a publié plusieurs livres dont Lorsque j’étais quelqu’un d’autre.

Voici Le Test: Une enquête inouïe : la preuve de l’après-vie ?

le test

Le test, une preuve de l’après-vie? le résumé :

Lorsque mon père est décédé j’ai placé des objets dans son cercueil.

Je n’en ai parlé à personne.

Puis j’;ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts.

Découvriront-ils de quels objets il s’agit ?

C’est le test.

Peut-on parler avec les morts ? Des femmes et des hommes le prétendent et en font même profession. Des milliers de gens les consultent. Ces capacités sont-elles réelles ou sont-elles une illusion ? Pour répondre à ces interrogations, Stéphane Allix a interrogé six médiums. Les résultats sont stupéfiants et confirment ce que révèlent les recherches scientifiques menées sur ce sujet : la vie après la mort est aujourd’hui une hypothèse rationnelle.

Comment devient-on médium ? Est-ce un don ou une malédiction ? Comment décrire ce qui se passe lors de la mort ? Où va-t-on après ? Consulter un médium peut-il aider au processus de deuil ? Comment éviter les charlatans ?

Autant de questions que ce livre aborde, nous entraînant à la découverte d’une réalité à la fois simple et vertigineuse : il est possible de communiquer avec ceux que nous aimons au-delà de la mort.

Le test, l’extrait :

En vertu de toutes ces recherches effectuées, et de celles que j’ai moi-même menées durant ces dernières années, la vie après la mort est à mes yeux aujourd’hui plus qu’une hypothèse solide.

Voilà plus de dix ans que j’enquête à travers le monde, rencontrant des chercheurs, des médecins, des hommes, des femmes et des enfants vivant des expériences incroyables de contacts avec des défunts. Je travaille et côtoie des médiums depuis des années. Tout ce temps je suis resté dans mon rôle de journaliste rigoureux et objectif. Et c’est précisément cette posture qui me conduit aujourd’hui à reconnaître l’évidence : la mort n’est pas la fin de la vie.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.79 (887 votes)
(4.85)
(4.72)

Partager, merci !
  • 7
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

6 commentaires

  1. Je trouve ce livre extrêmement bien écrit car le sujet n’est pas facile. Je le recommande régulièrement.. J’ai toujours été convaincu d’une vie après la mort, cela n’a fait que renforcer mes convictions. Le vécu et donc les expériences de l’auteur sont tellement parlant.

    2
  2. Je trouve que ça apporte beaucoup de réponses à toutes les questions que l’on se pose sur la vie après la mort.
    Merci aux protagonistes d’avoir partager cette expérience

    1
  3. Un sujet passionnant qui soulève beaucoup d’émotions, curieuse j’ai bien aimé ce livre qui aborde beaucoup de questions dont la plus part me tournaient dans la tête. Ce livre permet de faire un bon tour d’horizon sur un sujet qui ne laisse personne indifférent

    2
  4. J’ai été captivée ! Il est simple à comprendre et l’auteur raconte egalement des anecdotes sur les mediums ainsi qu’également sur sa vie. En plus, il m’a permis d’accompagner mon père au moment de son décès comme je ne l’aurais certainement pas fait si je n’avais pas lu ce livre.
    Sceptiques ou non, un livre à découvrir avec un contenu très pertinent.

    5

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *