Les enquêtes de Nick Dixon de Damien Boyd

Partager, merci !

Les enquêtes de Nick Dixon de Damien Boyd. Découvrez les tomes disponibles avec résumé, avis des lecteurs et quelques mots sur l’auteur.

Damien Boyd est un écrivain anglais né à Londres.

Damien est un ancien avocat devenu écrivain de fiction criminelle.

S’appuyant sur une vaste expérience du droit pénal ainsi qu’un sort au sein du Service des procureurs de la Couronne, Damien écrit des thrillers de criminalité rapide avec l’inspecteur-détective Nick Dixon.

Le dernier vol du corbeau est le premier tome époustouflant d’une série d’enquêtes de l’inspecteur Nick Dixon.

Les grimpeurs le savent bien : à plusieurs centaines de mètres de haut, la moindre erreur d’inattention peut être fatale. L’inspecteur Nick Dixon prend conscience de cette terrible réalité lorsque son ancien partenaire d’escalade, Jake Fayter, perd la vie lors d’une ascension. Dixon a vite l’intuition qu’il ne s’agit pas d’un simple accident mais d’un acte criminel. Les témoignages des personnes présentes évoquent un « fait étrange » qui se serait produit quelques secondes avant le drame et qui l’amène à fouiller dans le passé de son ami.

En enquêtant, Dixon se rend rapidement compte que Jake cachait de nombreux secrets… Et de nombreux ennemis qui n’hésiteront pas à sortir de l’ombre si Nick se rapproche trop de la vérité. Alors que les cadavres s’accumulent, l’inspecteur prend de plus en plus de risques pour piéger le meurtrier et lever l’omerta qui règne sur la ville.

Accès direct au livre en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.