Lust d’Emily Jurius, résumé et avis des lecteurs

Partagez ce contenu, merci!

Lust d’Emily Jurius. Découvrez les tomes disponibles, le résumé de l’histoire, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct aux livres.

«If you can dream it, you can do it ». Voici le crédo de la jeune Emily Jurius qui a trouvé dans l’écriture un réel exutoire.

Elle lance sa série LUST composée de 3 tomes qui met l’eau à la bouche.. Une histoire captivante d’une jeune Franco-Américaine dont le chemin est déjà tracé.

Le hasard la pousse à rencontrer Gabriel..le duo se laisse entrainer dans des désirs charnels jusque là inconnus.

Emily Jurius signe une trilogie où se mêlent sensualité, outrance et dépravation.

Chaque ligne est teintée d’une pointe de vice et de romantisme, laissant le lecteur à la merci de sensations toutes plus controversées les unes que les autres.

Le récit nous plonge dans l’histoire exaltante d’un duo sulfureux pour lequel le plaisir n’a plus de secret.

Lust

Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit.

Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies.

Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant…

La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !

Accès direct aux tomes

1

2

3

4.80 (729 votes)
(4.67)
(4.50)
(4.83)

Partagez ce contenu, merci!

4 commentaires

  1. Rapidement happée par cette saga, je l’aimée du début à la fin. Au fil des pages, c’est comme si un voile se dissipe et laisse apparaître la lumière afin de nous permettre à ce que toutes les pièces du puzzle se mettent en place.

  2. j’aime la plume fluide, simple et addictive de cette auteure. Un bon divertissement, idéal pour penser à autrechose. Bien écrit, à aucun moment je me suis ennuyée, c’est tout naturellement que je lui mets cinq étoiles.

  3. Une histoire qui en plus d’être parfois coquine a une véritable intrigue, très bien montée, ce qui rend cette série plaisante et également addictive, bravo.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *