Les secrets d’Amélie Antoine

Les secrets d’Amélie Antoine. Voici le résumé du roman, les avis des lecteurs et l’accès direct au livre en version numérique ou brochée.

Amélie Antoine est une auteure auto-publiée, qui vient d’écrire son premier roman. Ce dernier est un véritable succès littéraire, mais elle reste très discrète à ce sujet. Elle a une trentaine d’année et vit à Lille. Depuis de nombreuses années, elle lit énormément; elle le dit elle-même: “je suis une dévoreuse de livres”.

Amélie a connu un succès incroyable avec son premier roman, Fidèle au poste, initialement autoédité et qui a conquis plus de 250 000 lecteurs dans le monde entier.

Elle a constaté que la facilité que procure l’auto-édition ainsi que l’essor du livre numérique étaient une belle opportunité pour elle, et on peut dire que cela lui a réussi puisque son roman a été lu par pas moins de 20’000 lecteurs. Avec ce premier roman, elle a gagné Le Prix Amazon de l’auto-édition, qui lui a été remis le 5 octobre 2015 à Paris par Lorant Deutsch.

Voici Les secrets, une histoire racontée à rebours, car il n’y a qu’en démêlant les fils du passé que l’on peut comprendre le présent.

Les secrets, le résumé:

Et si le mensonge était, parfois, une ultime preuve d’amour ?

Vous l’aimez plus que tout au monde. Vous lui faites aveuglément confiance. Vous ne rêvez que d’une chose : fonder une famille ensemble. Mais rien ne se passe comme prévu.

Jusqu’où iriez-vous pour éviter de tout perdre ?

Avis:

” Cette histoire racontée et paginée à rebours plonge dans la psychologie de personnages enlisés dans le mensonge. Plume haletante, dialogues vifs et efficaces… Amélie Antoine embarque le lecteur dans un univers trouble et amer. Du grand art.” Adeline Fleury, Le Parisien Week-end

Accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.86 (191 votes)
(4.67)
(4.33)
(4.83)

2 commentaires

  1. Je trouve incroyable la façon dont cette auteure arrive à nous décrire ses personnages, elle les décortique à merveille leurs aspects psychologiques. Laissez-vous embarquer par l’amour qui unit Mathilde et Adrien, par la jeunesse d’Elodie et Yascha et découvrez du même coup la région lilloise




    0



    0
  2. Amélie Antoine nous raconte l’histoire à rebours, et cela peut paraître déstabilisant mais cela fonctionne bien. On fait connaissance avec Honor Harrington, une femme déterminée, brillante, exemplaire qui devra déjouer les plans des infâmes d’Havriens qui complotent en secret. Les personnages sont charismatiques et héroïques, l’histoire pleine de suspense.




    1



    0

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *