Macabre retour de Kathy Reichs

Partager, merci !

Macabre retour de Kathy Reichs, découvrez le résumé du roman, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Kathy Reichs est née le 7 juillet 1948 à Chicago et elle est anthropologue judiciaire. Elle fait partie des quatre-vingt-huit anthropologues judiciaires reconnus par l’Association américaine d’anthropologie judiciaire. Kathy est aussi membre du conseil d’administration de l’Académie américaine de police scientifique et elle donne également de nombreuses conférences dans le monde entier.

Kathy partage son temps entre le Laboratoire des Sciences Judiciaires et de Médecine Légale de la province de Québec à Montréal et l’université de Charlotte, en Caroline du Nord, où elle est professeur d’anthropologie.

Elle séjourne plusieurs jours par mois à Montréal, ville qui est souvent en toile de fond dans ses romans.

La célèbre série télévisée Bones est inspirée des romans de Kathy Reichs, qui mettent en scène une anthropologue judiciaire du nom de Temperance Brennan. Kathy Reichs est, par ailleurs, productrice de cette série.

Avec Macabre retour, plongez dans une toute nouvelle enquête de Temperance Brennan, héroïne de la série Bones.

 

L’histoire:

Tempe est au coeur de la tourmente : la santé de sa mère se détériore, son ex-amant Andrew Ryan ne lui témoigne plus qu’une froide indifférence, et la réapparition de la sinistre Anique Pomerleau, cette criminelle québécoise qui, il y a dix ans, a séquestré et torturé jusqu’à la mort des fillettes, la plonge dans l’horreur.

Est-il possible que le cauchemar recommence ?

Pourquoi Pomerleau resurgit-elle ainsi dans la région de Charlotte après toutes ces années de cavale ?

Et qui sont ses complices ?

Car l’ADN a parlé : elle n’agit pas seule…

Accès direct au roman aux formats

Numérique

Broché

 


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte