Les Sinclair par J. S. Scott, les tomes disponibles, avis

Les Sinclair par J. S. Scott. Voici les tomes disponibles, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Passionnée par tous les genres littéraires, J.S. Scott préfère par-dessus tout écrire des romans sentimentaux, des histoires d’amour torrides, contemporaines ou paranormales, dont le héros est généralement un mâle alpha.

Certains figurent d’ailleurs parmi les meilleures ventes recensées par le New York Times et USA Today. Ses récits connaissent toujours un heureux dénouement, parce que Jan ne peut tout simplement pas écrire autrement !

Elle vit dans le magnifique décor des montagnes Rocheuses avec son mari et deux bergers allemands trop gâtés.

Tome 1: Un milliardaire pas comme les autres

Dante Sinclair n’a jamais attaché beaucoup d’importance à sa fortune familiale. Ce séduisant milliardaire a réalisé son rêve en devenant inspecteur chargé des homicides à Los Angeles. Mais blessé lors d’une chasse à l’homme qui tourne mal et coûte la vie à son ami et coéquipier, il part trouver oubli et guérison dans la petite ville balnéaire d’Amesport.

Sarah Baxter, jeune et brillant médecin, est elle-aussi arrivée depuis peu à Amesport dans l’espoir de fuir un passé trop noir et de pouvoir se reconstruire, loin de Chicago.

Lui, loup solitaire, blessé physiquement et psychiquement, repousse tous ceux qui souhaitent l’aider. Elle, jeune femme réservée, rejette son corps et les cicatrices qui lui rappellent chaque jour l’enfer vécu.

Leur première rencontre est explosive. Tout les oppose et aucun n’est prêt à accepter l’aide de l’autre. Et pourtant de cette confrontation va naître une passion dévorante, fusionnelle et intense qui pourrait bien panser les blessures de ces deux êtres aux histoires tumultueuses.

Mais c’est sans compter les fantômes du passé de Sarah qui resurgissent pour la menacer de nouveau. Dante, à qui Sarah n’a rien voulu confier de ses démons, saura-t-il la protéger ?

Accès direct au livre

numérique

broché

Tome 2: Le milliardaire défendu

L’immense fortune de Jared Sinclair ne suffit pas à effacer la souffrance de son enfance difficile, ni l’insurmontable culpabilité qu’il ressent depuis une récente tragédie. Incapable de se pardonner, le promoteur immobilier milliardaire cache ses émotions, joue l’indifférent et est devenu un séducteur notoire qui n’ouvre jamais son cœur à une femme. Convaincu que seul son portefeuille intéresse ses conquêtes.

Mais ses convictions sont chamboulées lorsqu’il arrive à Amesport et rencontre l’intrigante et sexy Mara Ross. Quand la boutique de Mara est rachetée à son insu, elle se retrouve soudain menacée de perdre son gagne-pain, mais également des générations d’histoire familiale.

C’est alors que Jared va se montrer convaincant et lui faire une offre irrésistible… qui va rapidement l’entrainer dans une relation sensuelle et lui faire réaliser qu’il est loin d’être aussi froid qu’il ne le laisse croire. Mara saura-t-elle faire tomber les barrières du séduisant milliardaire au passé si sombre ?

Après Un Milliardaire pas comme les autres, J.S. Scott dévoile un nouveau chapitre ardent de la série passionnée des Sinclair.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.73 (224 votes)
(4.40)
(4.40)
(4.20)
Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. Une histoire sans intérêt particulier à lire sur un quai de gare ou autres. La seule chose qui m’a un peu dérangée c’est le vocabulaire un peu cru voir vulgaire parfois.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *