Les Songes-Creux d’Arnaud Prieur

Partager, merci !

Les Songes-Creux d’Arnaud Prieur. Voici le résumé de son livre, les avis et critiques des lecteurs ainsi que l’accès direct à son premier roman.

Arnaud Prieur est né en 1980 à Villeneuve-Saint-Georges, dans l’Essonne (France).

Son premier roman, Avec les Songe-Creux, nous plonge dans un univers très personnel.

Au fil des pages de ce roman original et dérangeant, la réalité sombre peu à peu dans le plus sombre cauchemar et le destin du héros dans une atroce folie.

lessongescreux

L’histoire:

L’écrivain Thomas Némiste revient à Pontavec pour assister à l’enterrement de son oncle.

Lors de la cérémonie, il aperçoit sa tante en compagnie d’un étrange inconnu. Un peu plus tard, il découvre le cadavre de celle-ci dans le manoir familial.

La gendarmerie mène l’enquête. Mais il semble qu’une conspiration règne sur le village, où personne ne veut expliquer la cause de ces décès inattendus. Bientôt, un mystérieux appel téléphonique fera basculer la vie du jeune homme…

Aidé par le père Daunar, il va tenter de retracer les derniers mois de la vie de son aïeul et comprend que ce dernier était devenu prisonnier d’une terrible maladie, dont lui-même commence à ressentir les premiers symptômes…

Car les Songes-Creux, affreuses créatures venues des ténèbres, l’attendent avec impatience.

Accès direct au livre ici !

 


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Un livre cauchemardesque mais qui se laisse lire tellement il est prenant. Un bon mélange de roman policier et fantastique, j’ai bien aimé.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.