Steeve Hourdé, biographie et bibliographie

( votes)
Steeve Hourdé, sa page auteur permettant de trouver facilement sa bibliographie présente sur ce site ainsi que sa biographie.

Steeve Hourdé est un auteur Français, né en 1986, vivant dans le sud de la France avec son épouse et ses trois enfants.

Passionné d’écriture depuis toujours, il a ainsi suivi un cursus littéraire à l’Université Sud de Toulon Var, avant de se lancer dans la vie active et l’univers professionnel, notamment dans les domaines de la grande distribution et de la Formation pour adultes.

N’ayant jamais cessé d’écrire, il concrétise en novembre 2014 en publiant son premier roman: “ZONE: Chroniques d’un dernier jour”.

En Mai 2015, il publie son second roman “Résilience”, puis son troisième au mois de Décembre 2015, “BUILDING”.

Aujourd’hui, il continue son parcours professionnel tout en menant de nouveaux projets d’écriture.

Bibliographie:

building

Une catastrophe sans précédent plonge Kieran Wallace dans un nouveau cauchemar.

Tiraillé entre son pragmatisme forcené et ses démons intérieurs, il devra composer avec d’autres rescapés terrifiés et ignorant tout de son monde.

Ils sont huit. Huit survivants prisonniers de cette tour infernale…poursuivez ici avec également les avis des lecteurs et téléchargement direct de ce roman

 

resilience

Quels sont les trois objets que vous souhaiteriez emporter si vous vous retrouviez coincé sur une île déserte ?

Voilà une question que Robin aurait bien voulu entendre au moment où il s’est ainsi retrouvé perdu, seul et démuni, dans un monde hostile et mystérieux. Saura-t-il survivre, pour gagner ne serait-ce qu’une journée de sursis ?… poursuivez ici avec également les avis des lecteurs et téléchargement direct de ce roman

 

Zone

Septembre 2009, Ullapool, 6 morts. Octobre 2011, Mer du Nord, 38 morts. Août 2013, Skägen, 72 morts. 8 Septembre 2015, Folkestone. Les troupes du Major Kieran Wallace prennent position. Personne n’entre, personne ne sort… poursuivez ici avec également les avis des lecteurs et téléchargement direct de ce roman.