Londres aux Seychelles par Aidan Adam

Partagez ce contenu, merci!

Londres aux Seychelles par Aidan Adam. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les avis des lecteurs ains que quelques mots concernant l’auteure.

Londres aux Seychelles, voici le résumé et l’extrait de l’histoire. Mais pour commencer, découvrons quelques mots concernant l’auteure.

Grande enfant du club des quarantenaires, Aidan Adam se proclame citoyenne du monde.

Elle a commencé à écrire de la romance récemment et a une marque de fabrique : elle évoque des sujets de société dans ses romances, qu’elle dénonce au travers de son écriture.

Londres aux Seychelles

Londres aux Seychelles, le résumé :

Kaysha ne rêve que d’aventure et de palmiers, et un coup du sort va l’expédier aux Seychelles avec son amie Carla.

Dane, géologue sismologue, quitte l’Angleterre pour une nouvelle mission sur une plateforme pétrolière au milieu de l’océan Indien.

Elle est extravertie, rêveuse et romantique quand lui est austère, énigmatique et dans l’hyper contrôle.

Rien ne présageait leur rencontre, ni surtout leur attirance aussi ensorcelante qu’inconcevable.

Dane aura beau fuir, il ne pourra échapper ni à son passé, ni à ses secrets. Et son aventure enchantée sous les tropiques avec la belle Kaysha pourrait bien entraîner des conséquences inattendues.

Londres aux Seychelles, l’extrait :

“Je me tortille sur le canapé. Outre le fait que je ne porte qu’un tee-shirt trempé, le sable dans mes fesses commence sérieusement à m’irriter. Qui a décidé que faire l’amour sur la plage est le top du top ? Ce serait plutôt le top du flop ! Le grain de sable est le nouvel ennemi de l’amour. Cette petite chose s’immisce partout, dans les recoins les plus reculés et les plus sombres. L’aventure oui, mais équipée la prochaine fois.

Carla ne se soucie pas de mes problèmes. Depuis quelques minutes, elle sautille dans le salon comme une puce sous ecstasy.

— Je veux tout savoir ! Je veux tout savoir ! Tout, tout, tout !

De plus en plus mal à l’aise, je m’assieds en croisant les jambes sous son regard stupéfait.

— Kay ! Je ne vais pas survivre si je vois ton minou… comme ça… en face de moi.

Tordue de rire, je tente tant bien que mal de tirer sur le tissu pour sauvegarder ma pudeur. Sans succès. Je me mets debout.”

Accès direct au livre

4.85 (137 votes)
(4.80)
(4.68)
(4.87)

Partagez ce contenu, merci!

2 commentaires

  1. J’ai beaucoup aimé faire la connaissance des deux personnages Dane et Kaysha, de les voir évoluer, c’est très captivant et ce que j’ai aimé le plus dans cette histoire, c’est la façon dont la vie peut nous sourire quand nous nous y attendons le moins. Un livre plein d’humanité.

    1
  2. Tout m’a plu, déjà le décor fait rêver et donc facilite l’évasion et l’histoire est très belle, bien construite, je découvre cette autrice et c’est une belle découverte.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *