Love memories par Angel Arekin. Voici le résumé de l’histoire, un extrait ainsi que l’accès direct aux tomes de la série.
Love memories, l’histoire de deux héros de 17 ans qui sont déjà très matures…
Quelques mots sur l’auteure, Angel Arekin :
Historienne de formation, Angel Arekin partage sa vie entre l’écriture et son travail de rédactrice. Dès son plus jeune âge, elle a su qu’elle vivrait au milieu des livres.
D’abord passionnée de Fantasy, elle n’a cessé depuis son adolescence de façonner et de créer un monde à part, dans lequel se côtoie la magie et les ténèbres.
Plus tard, elle s’est dirigée vers la romance où elle a mis à profit son envie de décortiquer l’esprit et l’âme humaine afin de raconter des histoires d’amour tour à tour poignantes, drôles et insensées.
Love memories, tous les tomes de la série :
Love memories, tome 1, le résumé :
Billie, jeune hippie, éprise de liberté, est contrainte de poser ses bagages pour vivre auprès du nouveau mari de sa mère et de son fils, le beau mais étrangement mutique, Swan Anconie.
Elle a du mal à trouver ses marques et son nouveau « demi-frère » ne l’aide pas : ses yeux glacés posés sur elle lui prouvant chaque matin qu’il désirerait la voir partir. Mais Billie y entrevoit là un nouveau challenge : apprendre à connaître ce jeune homme atypique et sombre, muré dans une colère inexpliquée, et découvrir ce qu’il cache dans ses silences.
Swan n’avait pas prévu de se fracasser contre la beauté sauvage de la jeune femme.
Billie n’avait pas prévu d’aimer autant chaque ombre et éclats de lumière qui le composent.
Ensemble, ils vont découvrir l’amour et partager chacune de leurs premières fois. De la douceur aux coups de gueule, de la jalousie à la trahison, de la tristesse à la sensualité, de la rage à la passion.
Non, ils n’avaient rien prévu de ce qui allait se passer, mais ils s’apprêtaient à en aimer chaque seconde.
Voici l’histoire de leur amour.
L’extrait :
Je lui pince le haut du bras pour me venger. Il me lance un clin d’œil narquois avant d’attraper ses affaires. Le silence se tisse quelques instants plus tard, quand un prof d’une quarantaine d’années, matheux, au jugé, pénètre dans la salle, armé de sa sacoche de cuir. Il porte un jean et une chemise surmontée d’une cravate mal nouée, lui offrant la mine d’un type qui oublie régulièrement de se doucher. Son front commence à se dégarnir. Pour parer au problème, il a ratiboisé au maximum ce qui restait de ses cheveux bruns. Malgré ces détails, il affiche une mine plutôt engageante, un peu déphasée, et pourtant, ce sera notre prof principal pour l’année. Année que je devrais donc passer ici, du début à la fin…
Tome 1
Love memories, tome 2, le résumé :
Billie et Swan vivent à présent leur histoire d’amour, apprenant à se connaître et à se découvrir au fil des jours.
Malheureusement, c’est le moment que choisit le père de Billie pour revenir dans sa vie. Troublée, elle décide de ne pas en parler à Swan afin d’éviter de réveiller ses démons, mais c’est sans compter l’obstination de ce dernier qui sent bien que quelque chose lui échappe.
Contrairement à ce qu’ils s’imaginent, le danger ne viendra peut-être pas de là…
Entre l’arrivée de Sullivan, les intrigues de Ben et leur petit secret qui grossit au gré de leur amour, Billie et Swan ont bien du souci à se faire. La force de leurs sentiments sera-t-elle suffisante ?
Voici la suite de leur histoire d’amour.