Lucie & cie de Lola Berelle, résumé et avis des lecteurs

Partager, merci !

Lucie & cie de Lola Berelle. Découvrez le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Quelques mots de l’auteur:

J’ai 35 ans, je suis mariée et maman d’un petit garçon, comptable de profession, vivant dans un joli petit village de Picardie (enfin en Hauts-de-France). Je suis une férue de lecture depuis mon plus jeune âge, j’aime tout type de lecture (du tueur fou fou dans sa tête à la Maxime Chattam, en passant par les méchantes bébêtes de Stephen King, à la jeune vierge éprise d’un millionnaire sadomasochiste d’E.L. James), je suis émotive (je pleure encore quand le papa du roi lion meurt), je suis à l’écoute des gens (S.O.S détresse amitié Bonjour), je suis entière (j’aime ou j’aime pas et quand j’aime pas on le sait et quand j’aime c’est à 2000%) et le tout agrémenté d’un petit (bon d’accord un gros) grain de folie.

Tome 1:

Moi, Lucie, célibataire et vie de merde

L’histoire:

Et si Lucie c’était moi? Si c’était vous ?
Chacune d’entre nous peut se retrouver dans cette histoire.

Tout n’est pas rose dans la vie de Lucie. Elle a malgré tout la chance d’être entourée d’amies plus folles les unes que les autres. Mais un beau matin une rencontre, un regard vont tout changer. Plus rien ne sera comme avant.

Accès direct au tome 1 en:

version numérique

version brochée

 


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Une histoire d’amour originale qui met en avant une femme naturelle, réelle, qui a les pieds sur terre. Des scènes détaillées à la perfection la rende encore plus vivante, plus crédible et attachante. Un roman qui fait du bien au moral.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.