Make me bad d’Elle Seveno, résumé de la série et avis des lecteurs

Partager, merci !

Make me bad d’Elle Seveno. Découvrez cette nouvelle auteure, le résumé de sa série, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct aux tomes disponibles.

Elle Seveno est mariée et a deux enfants. Elle aime écrire depuis son plus jeune âge. Elle a rapidement développé une forte attirance pour les histoires d’amour.

Elle s’est essayée au fantastique puis au thriller avant de découvrir la New Romance.

Pleine d’espoir, elle s’est lancée dans le concours Bad Love sur Fyctia et elle a eu raison, car avec un total de 80000 votes, Make Me Bad voit enfin le jour et déjà conquis plus d’1,2 million de lectrices.

Tome 1

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s’oublier.Cependant, lorsqu’elle découvre qu’elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu’elle aime le plus, deux choix s’offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère.

Les gentilles filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu’où seraient-elles prêtes à aller ?

Accès direct au tome 1, extrait et téléchargement

 

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?

Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l’aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s’en prendre à sa sœur Léa et l’anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?

De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d’accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu’il l’aime ?

Accès direct au tome 2, extrait et téléchargement


Partager, merci !

2 commentaires

  1. L’histoire, sans trop en révéler, on entre dans la vie de Laure, qui a une vie bien remplie avec un travail qui ne lui laisse pas une seconde de répit. Sa patronne est une personne égocentrique et carriériste et en gentille fille qu’elle est Laure ne dit rien face à ses exigences.
    Oui, Laure est très, trop gentille. C’est quelqu’un de réfléchi, honnête, indulgent et cela tout le monde le sait. Les gens profitent de sa naïveté mais lorsque Laure va découvrir que des personnes qu’elle croyait de confiance la trahissent, tout son monde va s’effondrer.
    En résumé, j’ai été captivée jusqu’à la fin, en espérant une suite que je lirai avec plaisir.

  2. Des personnages complexes qui rendent l’histoire d’autant plus intéressante, des personnages auxquels je me suis rapidement attachée, c’est pour cette raison que je passe directe au tome 2 en espérant qu’il sera tout aussi bien

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.