Marquer les ombres de Veronica Roth

Partager, merci !

Marquer les ombres de Veronica Roth. Voici le résumé du roman, les avis et votes des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre en version numérique ou brochée.

Veronica Roth est née en 1988 à New York et vit actuellement à Chicago. Elle a étudié l’écriture créative à la Northwestern University. Elle est principalement connue pour sa trilogie Divergente, dont le premier tome sorti en 2011 est son tout premier livre, qu’elle a écrit pendant ses études. Les deux premiers tomes sont sur la liste des Best Sellers du New York Times. Les droits ont été vendu afin d’en faire un film pour chacun des trois tomes, le premier film a été présenté dans les salles de cinéma aux États-Unis en 2014.

Voici la nouvelle série de Veronica Roth, Marquer les ombres.

L’histoire:

Dans une galaxie dominée par une fédération de neuf planètes, certains êtres possèdent un “don’, un pouvoir unique. Akos, de la pacifique nation de Thuvhé, et Cyra, soeur du tyran qui gouverne les Shotet, sont de ceux-là.

Mais leurs dons les rendent, eux plus que tout autre, à la fois puissants et vulnérables. Tout dans leurs origines les oppose. Les obstacles entre leurs peuples, entre leurs familles, sont dangereux et insurmontables. Pourtant, pour survivre, ils doivent s’aider… ou décider de se détruire.

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.