Supras par Caroline Dontigny

Partager, merci !

Supras par Caroline Dontigny. Voici le résumé du roman, les avis des lecteurs, quelques mots de l’auteur et l’accès direct à son livre.

Voici quelques mots de l’auteur:

Longtemps dans ma vie, j’ai cru que je ne vivrais le plaisir de la lecture qu’à travers les mots des autres. J’ai étudié en sexologie, j’ai été maman à la maison plusieurs années, j’ai travaillé en administration… Un parcours qui m’a nourrie, mais qui ne laissait en rien présager un avenir dans le domaine littéraire.

Amoureuse des histoires et de la lecture, j’ai commencé à écrire par défi personnel. Arrivée à la mi-trentaine, je me suis demandée pourquoi je n’avais pas encore rédigé mon propre livre, moi qui en rêvais depuis l’adolescence. Si tellement d’auteurs (de simples mortels, comme moi), avaient réussi à me faire rire, frisonner et pleurer, pourquoi ne pas m’y risquer, moi aussi?

J’ai longtemps cherché mon style d’écriture et ce que je souhaitais transmettre. Finalement, ce n’est rien de bien sorcier: DU PLAISIR! J’ai envie d’offrir du bonbon pour l’âme, un moyen de s’évader du quotidien, à travers mes récits… C’est donc en toute humilité que j’ai créé cet univers peuplé d’amour, de sensualité, d’humour, d’enquêtes et d’une touche de surnaturel. Mais n’ayez crainte! Aucun besoin d’être un grand amateur de littérature fantastique pour apprécier mes Supras!

Au sujet de la série Supras

Cette histoire est d’abord une romance, agrémenté d’humour et d’érotisme, sur un fond de suspense et de fantastique. Il est à noter qu’il s’adresse à un public adulte averti.

Tome 1: La ténacité d’Alex

Supras, la ténacité d'Alex

L’agent Alex McKenzie, célibataire endurci au tempérament d’un ours sortant d’hibernation, poursuit depuis plusieurs mois le premier tueur en série Supra de l’Agence. Une cinquième disparition est signalée, déclenchant une nouvelle course contre la montre. L’enquête prend une tournure inattendue en la personne de Laura Carpentier, unique témoin de la fuite du principal suspect.

D’un professionnalisme habituellement sans faille, Alex envoie le protocole par la fenêtre lorsque la sécurité de Laura est menacée. Il prend en charge sa protection, faisant fi de l’opinion de ses collègues et des protestations de la principale intéressée, quant à la marche à suivre. C’est ainsi qu’Alex le Grognon et Laura l’Indomptable devront apprendre à cohabiter, entourés d’une équipe hétéroclite et d’une famille envahissante, tout en cherchant à mettre la main sur un dangereux meurtrier.

Accès direct au livre


Partager, merci !

1 commentaire

  1. C’est bien traduit, c’est déjà ça, car des fois, enfin bref, autrement, l’histoire est agréable, bien développée et m’a rendu un brin addict, donc c’est original et j’ai bien aimé

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.