Miss Earl par Layla Namani, extrait, avis

Partagez ce contenu, merci!

Miss Earl par Layla Namani. Voici le résumé de l’histoire, les tomes disponibles, un extrait ainsi que quelques mots sur l’auteure.

Miss Earl est une trilogie. On vous invite à la découvrir mais auparavant, voici quelques mots concernant l’auteure.

Née en région parisienne, Layla grandit avec des rêves en tête et des crayons entre les doigts. Désireuse d’interagir avec le monde, elle étudie les langues étrangères et multiplie les voyages. Une école d’art et une école de maquillage plus tard, diplômes en poche, la jeune femme touche à tout puis rend les armes. L’appel de l’écriture, son premier amour, prend le dessus.

Artiste indépendante et obstinée, elle se donne un an pour écrire et publier un livre. Elle y parvient avec son premier roman, “He’s she” qui obtient un franc succès. Durant les six mois qui suivent, trois autres livres sont publiés (Miss Earl, en trois tomes). Le best-seller la classe parmi les jeunes auteurs auto-éditées en littérature française les plus prisées.

Layla démarque ses histoires pleines de sensualité par des intrigues irritantes, manie le suspense avec aisance et titille ses lecteurs avec des Cliffhangers qui rendent accro dès les premières pages. Romantique, vive et philosophe, sa plume est reconnaissable par ses touches de poésie, d’humour, et de pertinences.

Miss Earl, le résumé :

Avez-vous déjà rêvé de vous retrouver sous les projecteurs aux côtés d’un acteur mondialement connu ? Samantha Tilsit, elle, avait des rêves plus simples et modestes… Et pourtant… Lorsqu’elle gagne un voyage à Hollywood, elle profite de cette aubaine afin d’y chercher un stage dans le domaine du cinéma. La jeune femme, simple et maladroite n’imagine pas un seul instant dans quel genre de situation elle s’apprête à se retrouver…

C’est lors de l’avant-première d’un film aux désirs sombres et charnels qu’elle fait la connaissance de Jamie Nolan, un acteur intimidant, dont la beauté renommée ne laisse pas indemne. Leurs destins vont se retrouver scellés d’une manière insoupçonnée et liés par l’attirance, le doute, l’hésitation, le désir, la passion, mais aussi le danger…

Samantha va être tiraillée entre la vie paisible qu’elle connait bien et une vie trépidante aux nombreuses facettes…

Mais que se cache-t-il sous les strass et les paillettes ? Plongez dans cette romance érotique dont le soupçon de thriller promet frissons et suspense…

Miss Earl, l’extrait :

Il y a deux mois, je suis allée m’acheter une boite de tampons à Auchan. Bon d’accord, ce n’est pas très glamour, mais bon, quelle fille n’a jamais dû aller en urgence au supermarché pour cela ? Après mon passage à la caisse, je tombe sur une grosse boite en carton avec une fente pour y glisser un coupon. “Glissez le coupon offert en caisse et gagnez des centaines de lots”. J’ai glissé le mien, juste pour le plaisir.

Et là… Et là, rien du tout ! Je suis rentrée chez moi, sans stage, sans les “centaines de lots”, avec ma boite de tampons sous le bras… Et voilà, qu’hier, on me téléphone pour me dire que… Je vais à Hollywood !

JE VAIS A HOLLYWOOD ? Moi, Samantha Tilsit la nana la plus poisseuse de Paris, je gagne un voyage ? Et en plus, cela tombe au moment où je suis supposée trouver un stage à l’étranger. Si ça ce n’est pas un signe… J’ai donc tout de suite envisagé de prolonger mon visa et de foncer.

Accès direct aux tomes

123

ou

l’intégrale

4.86 (107 votes)
(4.89)
(4.66)
(4.78)

Partagez ce contenu, merci!

5 commentaires

  1. Ce livre nous raconte l’histoire d’une rencontre improbable entre un acteur et une jeune femme qui vit une vie simple, normale. Un mélange explosif de suspense, sexe et amour s’en suivront. Découvert ici par hasard, je suis heureuse de cette découverte et ces trois livres à tout le monde.

  2. Totalement conquise par toute la trilogie, amour et suspense font bon ménage dans chaque volume. Parfois j’ai ri d’autres fois pleuré, bref, l’histoire ne laisse pas indifférent.

  3. Une fois passé les premières pages que j’ai trouvé pénible, le reste est géniale, on peut parfaitement s’identifier aux personnages et à ce qu’ils vivent.

  4. J’ai très vite été absorbée par l’histoire et la lecture des trois tomes s’est faite trop rapidement, car quel talent, c’est passionnant, captivant à tout point de vue. Il faut dire que l’auteur a une magnifique plume et on es vraiment dans le livre du début à la fin

    2

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *