Cryptotrading professionnel, extrait et avis

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Cryptotrading professionnel. Découvrez le résumé et l’extrait du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct à l’ouvrage.

Cryptotrading professionnel: gagnez votre vie avec des stratégies, des outils et des techniques de gestion des risques éprouvés.

Qui est l’auteur ?

Alan T. Norman est un hacker fier, avisé et éthique de la ville de San Francisco. Il a obtenu un baccalauréat ès sciences à l’Université de Stanford.

Alan travaille maintenant pour une entreprise de technologie de l’information de taille moyenne au cœur de SFC. Il aspire à travailler pour le gouvernement des États-Unis en tant que pirate informatique, mais aime aussi enseigner aux autres l’avenir de la technologie. Alan croit fermement que l’avenir dépendra fortement des «geeks» de l’informatique tant pour la sécurité que pour les succès des entreprises et des emplois futurs. Dans ses temps libres, il adore analyser et scruter tout ce qui concerne le basket-ball.

cryptotrading

Cryptotrading professionnel, le résumé :

Ce livre vous montrera l`outil de gains de crypto-monnaie le plus rapide et le plus rentable en ce moment.

Il ne nécessite presque aucun investissement et génère un bénéfice, même lorsque le marché baisse.

En fait, il ne faut pas ignorer qu’il existe des dizaines de façons de gagner de l`argent sur les crypto-monnaies et de nouvelles apparaissent presque tous les jours:

Investissement
minier
Ico
Conseil pour la vente d`équipement
Création de start-ups en crypto

Mais il existe un outil qui se démarque parmi les autres. Cela permet même à un novice d`entrer « rapidement » sur le marché des crypto-monnaies et de commencer à gagner de l`argent avec un investissement minime, voire aucun investissement – il s`agit du Cryptotrading.

Oubliez tout ce que vous saviez ou entendiez sur le trading. Avec l`avènement de l`ère de la crypto-monnaie, les règles du jeu ont beaucoup changé. Et seuls ceux qui s’adapteront rapidement à la nouvelle tendance fonctionneront.

Comment les crypto-monnaies ont-elles changé les règles du jeu dans le trading ?

Les transactions sont devenues plus rentables. Malgré le fait que la crypto-monnaie ne croisse pas temporairement, les profits générés par les transactions sont encore très importantes.
Il n`y a presque pas de concurrence. Une personne sur 3 craint maintenant la crypto-monnaie et ne lui fait pas confiance. Tant mieux pour les braves traders qui ne se sentent pas compétitifs.

Les stratégies de trading sont devenues plus faciles. Du fait que les bourses de crypto-monnaie sont à un stade précoce de développement, des stratégies de trading complexes se sont estompées.

Le seuil d`entrée a été réduit.

Après avoir lu le livre, vous saurez:

  • pourquoi le trading actif de crypto-monnaie est maintenant presque le meilleur moyen de gagner de l`argent.
  • comment établir un plan détaillé permettant de développer davantage afin de réaliser un profit dans un mois, dans six mois et dans un an.
  • élaborer une stratégie de trading spécifique afin de savoir quand acheter et quand vendre afin de réaliser un profit.

Vous découvrirez également pourquoi les méthodes simples fonctionnent-elles dans le trading de crypto-monnaie, alors que sur les bourses classiques, elles ont cessé de fonctionner.

Vous connaîtrez les règles principales pour gagner beaucoup en cryptotrading, même si vous êtes à votre premier jour de bourse.

Vous accéderez également aux ressources qui aident à comprendre le cryptotrading et donnent des conseils sur le moment d`acheter/de vendre.

L’extrait :

L’un des principaux avantages et défis du négoce de crypto- monnaie est la volatilité. Cet indicateur montre l’éventail des fluctuations de la valeur d’un actif pour une certaine période. Cela peut être appelé une condition préalable à la négociation puisqu’un trader profite de la différence entre le prix d’achat et le prix de vente d’un actif. Cependant, gardez à l’esprit que la volatilité n’est pas une valeur constante.

Cela dépend de nombreux facteurs et ne peut être prédit avec précision (parfois, la volatilité est même créée artificiellement pour faire monter le prix d’une devise en particulier). Les opérateurs effectuent des calculs sur des données historiques, qui ont été formées dans des conditions de marché difficiles et qui ne se reproduiront plus jamais. Par conséquent, il est utile de traiter les indicateurs comme une référence approximative.

Accès direct au livre :

Kindle

Broché

4.85 (289 votes)
(4.88)
(4.79)

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *