Sur la route de l’espoir de Lili Sky

Partager, merci !

Sur la route de l’espoir par Lili Sky. Voici le résumé de l’histoire, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au livre.

Lily Sky a 28 ans, elle est mère au foyer. Depuis 2014, elle est devenue une véritable passionnée de lecture, passion à laquelle elle se consacre chaque jour, sans exception.

Un jour, elle a eu l’idée et l’envie d’écrire, elle était déjà inscrite sur Wattpad pour lire des romans d’auteurs amateurs, ce qui l’incita à déposer ses propres écrits afin de partager tout ce qu’elle ressentait en elle.

C’est rapidement devenu pour elle un véritagle exutoire, elle s’est créé ainsi une bulle dans laquelle s’épanouir.

Agréablement surprise de voir qu’elle était capable d’écrire une histoire, d’inventer des personnages et un univers tout autour d’eux, elle apprécie tout particulièrement le fait de pouvoir transmettre aux lecteurs un flot d’émotions.

Voici le résumé de son premier roman, Sur la route de l’espoir.

Sur la route de l'espoir

L’histoire:

Le point de non retour.
Hailey est sur le point de le franchir, accablée par son quotidien misérable, lorsque le destin place Matthew sur sa route.

Ce jeune homme énigmatique au comportement étonnant, bien décidé à l’aider et à lui faire voir la vie autrement, décide de l’entraîner malgré elle dans un voyage effréné à travers le pays.

Qui sait, peut-être que se nouera entre eux l’espoir d’une vie meilleure ?

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Broché

 

Découvrez la suite de l’histoire avec: Sur la route de la guérison


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Une histoire d’amour comme on les aiment, une histoire de pardon, de deuil, de seconde chance et de nouvelle vie, un récit magique qui m’a transportée à travers plein d’émotions.

  2. J’ai de suite accroché, je ne me suis pas ennuyée une seconde j’avais du mal à quitter ce livre. il faut dire que lui m’a particulièrement touché dans ses réactions si humaines et humbles par contre elle, j’ai moins accroché j’avais juste parfois envie de la secouer. Une bien belle palette d’émotions que j’ai ressentie et vécue à bien vite pour la suite.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.