Une nuit d’été de Chris Adrian

Partager, merci !

Une nuit d’été de Chris Adrian. Le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs, la biographie de l’auteur ainsi que l’accès direct au livre.

Chris Adrian est américain, né en novembre 1970. C’est un auteur talentueux,classé par le prestigieux magazine The New Yorker comme l’un des vingt meilleurs jeunes écrivains américains contemporains.

Chris est également oncologue spécialisé en pédiatrie ainsi que diplômé de théologie de l’université de Harvard.

Découvrez un auteur extrêmement original, talentueux et singulier à travers son roman: Une nuit d’été, un livre surprenant, où réalité et féerie se télescopent pour interroger la nature exacte de l’amour.

Résumé:

Henry, Will et Molly ne se connaissent pas mais ils ont quelque chose en commun. Tous trois viennent de perdre un être cher dans la mort ou la rupture.

Un soir d’été, tandis qu’ils se rendent à une soirée, ils s’égarent dans Buena Vista Park sans savoir que ce lieu est devenu le refuge secret de Titania et Obéron, les souverains du royaume légendaire immortalisés dans la pièce de Shakespeare, inconsolables depuis la mort de leur fils… Ensemble, ils vont vivre une nuit à nulle autre pareille.

À l’image d’Obéron, doté du pouvoir de sonder le coeur humain, Chris Adrian explore la puissance et le mystère de l’amour, se jouant de la frontière entre mythe et réalité, grâce et gravité. Il réussit un roman drôle et émouvant, d’une inventivité rarement égalée.

Accès direct au roman en:

version numérique

version brochée


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.