Ouverture en lamineur d’Aurel Angeli

Partager, merci !

aurelangeli

Aurel Angeli est le nom de plume d’un auteur qui vit en France. Son roman auto-édité est “Lauréat 2015 Amazon” et figure déjà dans le top 100 des meilleures ventes dans la boutique Kindle.

Un auteur à découvrir absolument, car “Le talent de l’auteur déborde à chaque page.” (Dalila Heuse)

ouvertureenlamineur

L’histoire :

Voici deux extraits :

«Les boucs-émissaires dans la cour, c’est chimique. On peut pas les diluer. Ce sont comme les grumeaux dans la soupe. Vous avez beau touiller, les grumeaux, eux, ils restent. La cour, vous avez beau la malaxer, la remuer dans tous les sens, jamais vous n’en ferez du velouté. Des grumeaux, il y en a toujours eu dans les cours depuis que les cours existent. C’est simple : dès qu’il y a une cour, y a des grumeaux. C’est la règle. »

«J’ai posé lourdement ma tête entre mes mains, et j’ai fait en sorte que ma pensée cesse d’y pédaler un instant. En danseuse sur mon vélo maintenant à l’arrêt, j’observais un court moment autour de moi comment il était, ce monde, quand je ne me parlais pas. Eh bien, c’est du haut d’une falaise que l’on se tient alors, aux pieds de laquelle se déploie l’arc-en-terre de la réalité. Et pour y être pleinement un instant, dans ce monde, il faut oser se précipiter du haut de la falaise, tout en ayant en soi la confiance de l’oiseau. Aujourd’hui je peux le dire : quand on ne se parle plus, à soi, on ne tombe pas. On plane.»

Ce livre est lauréat du concours Amazon 2015 et Wendall Utroi faisait partie du jury qui a sélectionné ce roman parmi plus de cinquante livres au salon du livre de Paris. Obtenez un extrait ou le téléchargement complet de ce livre, en visitant : Ouverture en lamineur

 


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Voilà un auteur qui sait faire rire tout en nous faisant réfléchir! Ce livre est empreint d’une grande sensibilité, comme par exemple quand pour parler de larmes, il dit : “ma tante a profité de la semi-pénombre pour tenter de me cacher la tristesse qui lui coulait dessus.” Quelle plume! Je recommande absolument.

  2. Le talent de l’auteur est révélé à la lecture de chaque page, vraiment exceptionnel! Roman qui fait réfléchir et d’une très grande sensibilité, à ne pas manquer.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.