ParadoXe par Charlotte Pastoret, résumé et avis

ParadoXe par Charlotte Pastoret. Découvrez les tomes disponibles, l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Charlotte Pastoret est l’auteure de ParadoXe, une romance érotique déclinée en quatre tomes.

Elle a toujours apprécié la littérature sentimentale et a eu envie de se lancer à son tour dans cette aventure. Elle aime écrire des romances contemporaines, empreintes d’érotisme et de sensualité piquante, avec des héroïnes pétillantes et des héros au charme envoûtant…

ParadoXe est son tout premier roman.

ParadoXe Charlotte Pastoret

ParadoXe, l’histoire:

Juin 2010. A l’arrière d’une discothèque branchée de Londres, Caitlin va croiser la route d’un homme, qui en l’espace de quelques secondes, va la troubler au point de se laisser aller entre ses bras. Un événement imprévu l’empêchera d’aller jusqu’au bout et elle n’aura d’autre choix que de partir sans avoir pu lui demander ne serait-ce que son prénom.

Quand quinze mois après, en couple avec Nick, elle va être invitée à un barbecue chez les amis de ce dernier, elle ne se doutera pas une seule seconde retrouver le beau brun qui l’avait tant troublée ce fameux soir d’été. Malgré l’amitié qui lie Zane à son fiancé, Caitlin ressentira à nouveau l’irrépressible désir de lui appartenir, au point de franchir toutes les limites. Elle n’imagine pas le mode de vie peu conventionnel de cet homme si ténébreux, ni le chemin que ce dernier veut lui faire prendre.

Tome 1Tome 2Tome 3Tome 4

4.81 (1386 votes)
(4.50)
(4.25)
(4.75)

3 commentaires

  1. Enorme coup de coeur pour cette série addictive. J’ai adoré les personnages et la tournure des événements qui nous mène vers une situation toute autre que celle que l’on pouvait imaginer. Hâte de découvrir les prochains romans de cet auteur.

  2. Quel joli coup de plume, comparable aux meilleures. Cette histoire m’a emporté, captivé et surtout fait fantasmer. Il s’agit d’une vrai histoire où chaque personnage y joue un rôle en plus je me suit très vite attachée aux personnages principaux.

  3. Je me suis régalée, je n’arrivais pas à lâcher l’histoire, les personnages sont captivants, leurs relations passionnantes. A ne pas manquer.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *