Hidden Desire une série signée Angel Arekin

Hidden Desire par Angel Arekin. Retrouvez les tomes disponibles, le résumé, les avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Angel Arekin est née en 1981 à Brive-la-Gaillarde (France). Elle travaille depuis environ trois ans en tant que rédactrice dans une agence de communication mais cela fait déjà plus de dix ans qu’elle écrit ses propres récits.

Angel partage sa vie avec sa famille, son boulot, la littérature, le cinéma, les mangas, le web, les amis, et si cela ne suffit pas, avec ses pages d’ordinateur sur lesquelles se dessinent de nouveaux mondes, peuplés de créatures étranges.

Passionnée de fantasy depuis sa découverte du Seigneur des Anneaux, diplômée en histoire médiévale et inspirée par les collines verdoyantes de Corrèze, Angel bâtit une épopée fantasy à l’âge de 20 ans qui occupera 15 ans de sa vie.

Elle a déjà écrit de nombreuses séries à succès comme: Le Porteur de Mort.

Véritable ermite à ses heures, pas la peine de lui parler quand elle écrit, elle ne sera pas disponible, sauf si c’est pour débattre bouquins.

Hidden Desire

Hidden Desire, l’histoire:

Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous – c’est même une tradition, perpétuée de père en fils.

Je veux ; j’obtiens.

Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.

Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.

Saison 1Saison 2

Critique des lecteurs

4.90 (896 votes)
(4.67)
(4.00)
(4.33)

1 commentaire

  1. Ne passez pas à côté et foncez! J’ai adoré rentré dans l’univers Mordresque et en apprendre un peu plus sur chacun d’eux. Declan et parfait enfin surtout si on aiment les connards.
    La plume parfaite Angel me n’a pas déçue et c’est avec une immense impatience que je découvre la suite avec la saison 2




    0



    0

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *