Pictural de Matthieu Biasotto

Partager, merci !

Résumé de Pictural, un roman signé Matthieu Biasotto incluant une brève biographie de l’auteur ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Matthieu Biasotto est né le 16 décembre 1983. Infographiste et webdesigner, il vit dans la région de Toulouse.

Il a écrit son premier roman en 2014, il s’agit d’Un jour d’avance, qui a rapidement eu du succès et s’est retrouvé classé dans le top 100 des meilleurs ventes Kindle (Amazon).

Voici le résumé de son nouveau roman: Pictural

pictural

L’histoire:

Entre grosses tuiles et petites galères, ma vie ressemble à de la survie. Ni plus, ni moins. Je suis Astrid Dufrene. Je suis un paradoxe de la tête au pied. Je n’avance pas, puisque je passe mes journées à douter.

L. Dattello est l’artiste peintre le plus doué de sa génération. Mondialement connu, excentrique, mystérieux et dangereusement attirant. Profane en matière d’Art, je n’ai jamais entendu parler de lui. Mon niveau artistique avoisine le zéro. Pour moi, Picasso n’existe qu’en version diesel ou essence. Et j’exagère à peine.

Lorsque nos trajectoires totalement opposées se croisent, nos destins vont se confondre autour du secret qu’il garde jalousement.

Ce qu’il attend de moi ? Ce qu’il me trouve ? Je l’ignore. Tout comme ce que je suis prête à faire pour lui.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Une histoire absolument “magnifique” écrite avec un talent fou…Je suis rarement surprise…devinant l’intrigue au bout de quelques pages ce qui n’a pas été le cas avec ce livre incroyable….
    Merci pour ce voyage…

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.