Plus qu’une bague au doigt de Céline Langlois Becoulet

Partager, merci !

Plus qu’une bague au doigt de Céline Langlois Becoulet. Critiques et avis des lecteurs, résumé de son roman et quelques mots sur l’auteure.

Céline Langlois Bécoulet est passionnée d’écriture depuis son adolescence, elle a rapidement aiguisé sa plume en écrivant de courtes histoires puis des textes de chansons (certains sont d’ailleurs mis en musique par un compositeur belge).

Depuis quelques années, elle a décidé de se lancer dans l’écriture de romans.

plusquunebagueaudoigt

L’histoire:

Mila et Julian Torres ont tout pour être heureux : une excellente situation professionnelle, un bel appartement sur la cinquième avenue et un compte en banque bien garni.

Quelques années après leur union, Mila, perturbée par une enfance malheureuse dont elle garde soigneusement le secret, ne supporte plus la solitude que son mari lui impose en travaillant d’arrache-pied.

Alors, même si elle aime Julian, elle trouve du réconfort dans d’autres bras, ceux d’Alec Fields, top model au physique éblouissant, et d’Evan Curtis, bookeur au charme ténébreux.

Mais, quand le passé la rattrape et que ses infidélités éclatent au grand jour, c’est le désastre… Le mariage de Mila et Julian résistera-t-il à la tourmente ou volera-t-il en éclat ?

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

4 commentaires

  1. C’est une très belle histoire d’amour qui n’est pas comme toutes les autres que l’on peut lire habituellement.
    Je recommande vivement car si on aime ce genre de livre, il est vraiment bien écrit et très captivant.

  2. Une intrigue originale qui nous parle de l’adultère au féminin, mais je m’attendais à une histoire plus élaborée, l’idée est bonne mais je la trouve mal développée et vite ennuyeuse.

  3. En général je ne laisse pas de commentaire mais dans ce cas je fait une exception car j’ai découvert ici ce livre que j’ai trouvé tout simplement génial. Une histoire d’amour qui tient bien la route et qui sort des clichés habituels. N’hésitez pas !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.