Promets-moi d’Anne Cantore, résumé et avis

Promets-moi d’Anne Cantore. Voici les tomes disponibles, le résumé de l’histoire ainsi que quelques mots sur l’auteur. Découvrez également les votes et avis des lecteurs.

Quelques mots de l’auteure:

Stéphanoise d’origine, j’ai découvert à 5 ans les joies de la lecture en compagnie de ma grand-mère. À 12 ans, je commence mes premiers écrits.
Depuis je ne me suis jamais arrêtée. Mes études scientifiques me conduisent de Clermont-Ferrand aux grandes plaines de l’Oklahoma. Après une brève incartade parisienne, je m’installe dans le Var avec mon époux et nos deux enfants.
Je découvre sur le tard la romance « épicée ». La théorie de Hegel, est mon premier roman érotique.
A la fois rêveuse, passionnée, control-freak et humaniste, je suis un paradoxe assumé…

L’histoire:

Louise et Marco viennent de deux univers totalement opposés. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant… Quand Max meurt, dans des circonstances plus que suspectes, Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés.
Quel lien mystérieux relie Marco et la jeune femme ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ?
Pour le savoir, Marco devra renoncer à ses certitudes… et surtout résister à la passion qu’il ressent quand il est à ses côtés.

L’extrait:

Elle a le goût fort et épicé du single malt qu’elle a avalé. Ses mains prennent mon visage en coupe et, instinctivement, je pose les miennes dessus. Je devrais me détacher. Dire non. Elle et moi, c’est juste la connerie du siècle. Le fantôme de mon père va venir me hanter jusqu’à la fin de mes jours ! Les avertissements de Nonce résonnent à mes oreilles. « Elle réclamerait tes couilles sur un plateau que tu te les couperais toi-même ». Putain, mon pauvre Nonce, si tu savais seulement à quoi elles rêvent, mes couilles, à ce moment précis ! Je finis par me détacher de sa bouche, véritable paradis qui me fait vivre un enfer.
– Louise, commencé-je, je ne sais pas si…
– Moi non plus, coupe-t-elle vivement, mais je m’en fous ! Aujourd’hui, j’ai dû faire quelque chose d’horrible pour ne pas mourir. Pour ne pas souffrir. S’il te plaît, donne-moi quelque chose de beau, de fort, de bon, pour… oublier. Je veux juste me sentir vivante !
D’un coup d’épaule, elle se débarrasse de ma veste. Elle se lève, se dressant entre mes jambes, et dénoue la serviette qui entoure son corps. La vision de ses deux magnifiques seins juste à la hauteur de mes yeux me coupe le souffle. Sur sa peau pâle se dessinent deux petits tétons rose framboise, gorgés d’excitation, et pointant fièrement vers moi. Ma main se lève et caresse le galbe de sa poitrine. Son épiderme se couvre de chair de poule. Elle gémit, basculant la tête en arrière, se cambrant un peu plus pour se rapprocher de mon visage.
– Avec toi, je n’ai plus peur, souffle-t-elle contre ma peau.

Accès direct aux tomes disponibles,

Promets-moi:

Saison 1: L’intégrale

Critique des lecteurs

4.75 (972 votes)
(4.50)
(4.25)
(4.75)

2 commentaires

  1. C’est le premier livre que je lis de cet auteur, je l’ai découverte ici et très heureuse d’avoir lu son roman. Cette histoire m’a plongée dans un univers riche et passionnant qui donne envie d’en découvrir plus, vivement la suite




    0



    0
  2. Je découvre cette auteure et je dois dire que j’ai bien aimé sa façon d’écrire et de nous plonger dans son histoire. Les chapitres sont courts ce qui donne une lecture plus rapide, mais également le rythme est assez soutenu et nous entraîne trop vite au mot FIN. Et là, je me suis dit que j’en veux encore, alors j’espère que la prochaine saison ne se fera pas trop attendre, car personnellement, je veux retrouver ce clan et son Padre des plus séduisant. En résumé, il s’agit d’une lecture captivante, intriguante, envoûtante et entêtante de laquelle je n’avais absolument pas envie de sortir.




    0



    0

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *