À la recherche du petit ami insaisissable de Nick Alexander

Partager, merci !

À la recherche du petit ami insaisissable par Nick Alexander. Voici le résumé du roman, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur, sans oublier l’accès direct au livre.

Né au Royaume-Uni en 1964, Nick Alexander a beaucoup voyagé. Il a vécu et travaillé dans son pays natal puis aux États-Unis avant de s’installer en France où il réside actuellement.

Publié en 2016, L’Autre Fils figure dans la sélection Amazon des meilleurs ouvrages de fiction de l’année. La femme du photographe, publié en 2015, s’est hissé à la première place des ventes.

Voici son nouveau roman paru juste après Une bouteille de larme paru fin 2017, il s’agit d’À la recherche du petit ami insaisissable. Connu pour ses descriptions fines de drames familiaux, Nick Alexander propose ici une histoire légère, drôle et romantique.

L’histoire:

CC a trente-neuf ans et tout semble lui réussir : elle occupe un poste à responsabilités dans une agence de publicité, vit dans un superbe appartement et a une bande d’amis homos fêtards avec qui sortir tous les week-ends.

Pourtant, un peu comme le Titanic, CC se sent sombrer inexorablement. En réalité, sa vie ne lui convient pas et elle préférerait aller cultiver des navets à la campagne plutôt que de passer sa journée à convaincre les gens d’acheter un jean révolutionnaire à double braguette. Elle rêve de rester blottie chez elle, dans les bras de son (insaisissable) petit ami, plutôt que de jouer à la reine de la nuit dans les bars branchés de Londres.

Mais rencontrer un homme célibataire et sans vice caché revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. CC ne cesse donc de repousser son projet de changement de vie de crainte de se retrouver encore plus seule. Affronter ses démons lui permettra-t-il de rencontrer enfin l’insaisissable petit ami de ses rêves… ou est-il déjà trop tard ?

Accès direct au livre

numérique

broché

 


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.