Lady Helen par Alison Goodman

Partagez ce contenu, merci!

Lady Helen par Alison Goodman. Voici les tomes disponibles, le résumé de l’histoire ainsi que quelques mots concernant l’auteure.

Alison Goodman est née en 1966 en Australie et vit à Melbourne avec son mari, Ron, et leur chien Jack Russell Terrier, Xander.

Elle s est vu décerner en 1999 une bourse d écriture par l université de Melbourne. Elle possède un master ès arts et anime des ateliers d écriture avec des étudiants. Son premier roman, Singing the Dogstar Blues (1998) a reçu de nombreux prix et a été traduit dans plusieurs pays. En 2002, elle a publié un roman policier, Killing the Rabbit . Paru en Australie en 2008 et salué par la critique, le dyptique Eon / Eona a été vendu dans dix-huit pays.

Ses romans sont des succès souvent récompensés dans de nombreux pays.

Voici les tomes disponibles de la série: Lady Helen.

Tome 1: Le Club des Mauvais Jours

Londres, avril 1812. Lady Helen Wrexhall s’apprête à faire son entrée dans le monde. Bientôt, elle sera prise dans le tourbillon des bals avec l’espoir de faire un beau mariage. Mais d’étranges faits surviennent qui la plongent soudain dans les ombres de la Régence : une bonne de la maison disparaît, des meurtres sanglants sont commis et Helen fait la connaissance de lord Carlston, un homme à la réputation sulfureuse.

Il appartient au Club des mauvais jours, une police secrète chargée de combattre des démons qui ont infiltré toutes les couches de la société. Lady Helen est dotée d’étranges pouvoirs mais acceptera-t-elle de renoncer à une vie faite de privilèges et d’insouciance pour basculer dans un monde terrifiant ?

Accès direct au livre

Tome 2: Le Pacte des Mauvais Jours

Brighton, été 1812…Chassée par son oncle, lady Helen a trouvé refuge dans la station balnéaire à la mode.

Déguisée en homme, elle s’entraîne avec lord Carlston à développer ses étranges pouvoirs. Lorsqu’au cours d’une soirée mondaine elle croise le duc de Selburn, Helen se retrouve au cœur de la rivalité entre les deux hommes. Mais ses propres sentiments ne pèsent guère au regard des intérêts du Club des mauvais jours.

L’un de ses membres éminents est venu lui confier une mission très délicate…

Accès direct au livre

Tome 3:  LOmbre des Mauvais Jours

Bath, décembre 1812… Lady Helen prépare son mariage avec le duc de Selburn, mais son esprit est ailleurs : sa mission de Vigilante Suprême n’est pas encore accomplie.

Cette double vie met Helen au supplice : non seulement elle doit résister à ses sentiments pour le charismatique Lord Carlston, mais elle doit aussi maîtriser ses pouvoirs.

La confrontation finale avec leur grand ennemi, l’Abuseur Suprême, est imminente..

Accès direct au livre

4.87 (169 votes)
(4.89)
(4.69)
(4.81)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *