À toi et moi par Lacey Silks, extrait et avis

Partagez ce contenu, merci!

À toi et moi par Lacey Silks. Voici le résumé du roman, un extrait ainsi que les votes et avis des lecteurs. Découvrez également la biographie de l’auteure.

À toi et moi, il s’agit d’un roman d’amour contemporain où des amis deviennent amants, il est réservé à un public adulte.

Lacey Silks est une auteure de romances érotiques et contemporaines avec une touche de suspens. Quand elle ne pense pas à écrire des histoires torrides, ce qui se présente rarement, Lacey aime le camping et skier avec sa famille (pas en même temps bien sûr). C’est une femme mariée, mère de deux enfants, qui se sert de son mari pour mettre à l’épreuve les scènes les plus intimes de ses romans – ce qui ne semble pas le gêner du tout.

Elle aime le rose sur les joues d’une femme, les hommes avec de grands pieds et la lingerie sexy, surtout quand elle est arrachée du corps. Son vêtement préféré est le costume de naissance. Si vous aimez la littérature érotique, alors ne manquez pas À toi et moi.

À toi et moi

À toi et moi, le résumé :

Dire adieu n’est jamais facile.Partir est encore plus difficile.Oublier l’âme sœur est impossible.

Nous avons le même anniversaire et nous respirons le même air. Mon meilleur ami, Nick, est mon voisin, et je le connais depuis l’époque où nous faisions des ricochets sur Pebble Beach.

C’est la première personne que je vois chaque matin, et la dernière à laquelle je dis bonne nuit avant de fermer les yeux.Ma vie est à lui, et la sienne est à moi. Nous allons vieillir ensemble. En tout cas c’est ce que nous avons prévu, et tout se serait passé à la perfection s’il n’avait pas décidé de partir.Elle, c’est la voisine, ma dose de réalité quotidienne.

Mon cœur appartient à Joelle depuis que nous avons échangé nos chewing-gums. Nous avons ri ensemble pendant les bons jours, et pleuré tous les deux pendant les mauvais. Un jour, je l’épouserai. Mais d’abord, il me faut accomplir mon destin. On ne peut pas se considérer comme un homme digne de ce nom si on n’est pas prêt à se tenir debout et à protéger ceux qu’on aime, pas vrai ?J’espère simplement que je serai encore debout quand on arrivera à notre happy end.Si vous aimez les histoires d’amis qui deviennent amants, vous adorerez À toi et à moi. 

Accompagnez Nick et Joelle dans leur voyage plein d’embûches tandis qu’ils grandissent ensemble, traversent les peines de cœur et les chagrins, pour finalement laisser l’amour, l’espoir et la patience rassembler les morceaux épars de leur vie

À toi et moi, l’extrait :

Je me dirigeai vers le fond de la boulangerie, où j’allais passer le reste de la journée à faire et à pétrir la pâte, puis à la couper en parts égales pour les petits pains et les baguettes avant de les laisser monter. Mon père s’occupait de la première fournée à quatre heures du matin, et je l’aidai pour celle de l’après-midi, avant que les clients n’affluent en rentrant du travail. Parce que voyez-vous, mon père n’était pas n’importe quel boulanger : c’était le meilleur boulanger au monde, et ses pains étaient réputés dans toute la Virginie-Occidentale.

Les camions de livraison se bousculaient aux aurores pour pouvoir distribuer ses produits dans les plus grandes villes. Le parfum du pain frais qui se répandait en ville chaque jour suffisait à assurer la promotion de ces délices. Pendant les périodes scolaires, il embauchait N’Ime Gladstone, qui habitait près de la caserne des pompiers avec trois vaches et un taureau, pour que je me concentre sur mes devoirs et que je profite de mon enfance. Et comme j’entrais en quatrième, une année de transition, en septembre, je n’aurais sans doute pas beaucoup de temps pour travailler. — Arrange-toi pour avoir de bonnes notes et une bonne éducation, pour pouvoir devenir quelqu ‘un, répétait-il souvent. C’est ce que ta mère aurait voulu.

Au bout d’une heure de travail, j’entendis la cloche de la porte sonner et je consultai l’horloge murale. Trop tôt pour les premiers clients. Dans une petite ville comme la nôtre, tout le monde savait où chacun était à tout moment. Voilà pourquoi J ‘aimais m’éclipser avec Nick les matins. Je me demandai qui venait d’entrer.

Accès direct au livre

Kindle

Broché

4.82 (95 votes)
(4.83)
(4.66)
(4.75)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *