Un an plus tard par Marie Force, extrait et avis

Partager, merci !
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Un an plus tard par Marie Force. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Un an plus tard, c’est l’histoire d’un héros qui rentre chez lui mais il a perdu la femme de sa vie…

Découvrons qui est l’auteure. Avec plus de quatre millions de livres vendus, Marie Force est l’auteur d’une quarantaine de titres figurant sur la liste des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Ses ouvrage marquent aussi bien la littérature américaine que francophone. Elle a remporté de nombreux prix. La série de l’île de Gansett, qu’elle a autoéditée, s’est vendue à plus de deux millions d’exemplaires en numérique depuis la parution du premier tome Maid for love (Quand on est fait pour l’amour) en 2011.

Elle est également l’auteur de la série des Fatals, parue chez Harlequin Carina Press, ainsi que de celle de Green Mountain, toutes deux plébiscitées par les lecteurs du New York Times. Bien d’autres titres et séries sont à mettre à son crédit.

La nouvelle série de Marie, Erotic Quantum Trilogy, est parue sous le nom de M.S. Force en avril 2015, et les trois tomes qui la composent se sont retrouvés dans la liste des meilleures ventes du New York Times et de USA Today. Cette trilogie est en passe de devenir une longue série.

Pendant que son mari était dans la marine de guerre, Marie a vécu en Espagne, dans le Maryland et en Floride. Elle habite maintenant de façon permanente dans leur maison familiale de Rhodes Island. Elle est la maman de deux adolescents et la famille vit avec deux chiens impétueux, Brandy et Louise.

Un an plus tard

Un an plus tard, le résumé :

John

Je n’ai pas la moindre idée de comment survivre sans mon Ava adorée. Elle a été obligée de passer à autre chose pendant mon déploiement de six ans et elle a maintenant épousé Éric. Je le hais de me l’avoir prise. J’aimerais me laisser aller à ma dépression et à mon cœur brisé, mais le monde entier s’arrache le chef des commandos SEAL qui ont capturé le terroriste le plus recherché du monde.

J’ai besoin qu’on m’aide à faire face aux demandes incessantes, et quand Ava envoie sa nouvelle belle-sœur Julianne pour gérer le cirque médiatique pour moi, je suis tout à fait disposé à la détester par principe. Son frère m’a volé mon Ava. C’est tout ce que j’ai besoin de savoir sur elle, non ?

Julianne

Ҫa me prend deux secondes pour me rendre compte que l’ex d’Ava va être le client le plus compliqué et difficile de ma vie, mais l’opportunité de représenter l’homme le plus célèbre du monde pourrait transformer ma carrière. Je suis déterminée à faire le travail, même si John me déplaît au premier coup d’œil. Et pourtant, j’aime tout le monde.

À tel point que mes frères ont peur que certains profitent de mon amour inconditionnel du prochain pour m’exploiter. Mais John… Il est unique en son genre, et son amertume est une plaie purulente que je commence à vouloir guérir pour lui. Plus nous passons de temps ensemble, plus notre mépris mutuel devient quelque chose qui ressemble beaucoup à de l’attraction sexuelle. Il n’est pas question que j’éprouve du désir pour cet homme, du moins c’est ce que j’essaie de me dire, et quand Éric va se rendre compte que j’ai des sentiments pour celui qui est au cœur des problèmes dans son mariage récent, alors…

Ҫa va être chaud.

Un an plus tard, l’extrait :

Je m’abandonne au souvenir de comment c’était de l’aimer. Je me rappelle chaque nuance de son corps, chaque réaction que je pouvais provoquer en elle sans effort, parce que je parlais couramment la langue d’Ava.

Je la connaissais mieux que je me connais moi-même. Je savais ce qui la faisait soupirer et ce qui la faisait crier, et je pouvais la faire jouir tellement de fois qu’elle en perdait la tête. Je ferme les yeux et me souviens vivement de l’étreinte serrée de sa chatte autour de ma queue pendant qu’elle frémissait sous l’effet d’un orgasme après l’autre.

Elle était si incroyablement sensible. Mais même ces pensées érotiques de la femme que j’aime n’attisent pas le moindre désir en moi, et je me demande si j’ai perdu ma virilité en plus de ma jambe. Muncie frappe à la porte, interrompant les belles images dans ma mémoire avec une cruelle dose de ma nouvelle réalité.

Accès direct au livre

Broché

Kindle

4.77 (736 votes)
(4.78)
(4.46)
(4.70)

Partager, merci !
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

4 commentaires

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *