Renouveau par Sarina Bowen

Partager, merci !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Renouveau par Sarina Bowen. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Renouveau, pas de noms de famille, pas de passé telles étaient les règles. Un best-seller de Sarina Bowen au classement du USA Today !

Sarina Bowen est une auteur de romans sentimentaux contemporains et de fiction New Adult. C’est depuis sa campagne du Vermont qu’elle écrit ses best-sellers, qui figurent au classement du USA Today.

Renouveau

Renouveau, le résumé :

Il était une fois un touriste aux cheveux cuivrés, plein de charme et d’assurance. Il est entré dans le
bar de Zara, et au mépris de la raison, la jeune femme s’est offert un remède contre le blues de la
campagne. Ce devait être une aventure sans prise de tête – quelques semaines torrides avant qu’il
retourne à sa vie et qu’elle reprenne la sienne.

Jusqu’à ce qu’une grossesse inattendue vienne bouleverser la vie de Zara.

Deux ans plus tard, elle a fini par accepter qu’elle ne retrouverait jamais le fameux Dave de Brooklyn.
Jusqu’à cette soirée d’été, quand il entre dans son café avec ce même sourire brûlant qui lui fait
oublier toutes ses défenses.

Dave Beringer, star du hockey, n’a jamais oublié le mois intense qu’il a passé avec la pétillante Zara.
Avec elle, c’était la première fois qu’il vivait une véritable intimité. Mais en apprenant l’existence de
l’enfant, il a le choc de sa vie. Son passé douloureux l’empêche d’avoir une relation de couple et une
famille.

Vraiment ? La campagne du Vermont n’a pas son pareil pour guérir même les âmes les plus
tourmentées. Les champs et les vergers, ainsi que l’amour durement conquis, sont propices au
Renouveau.

L’extrait :

Le vendredi soir qui a changé ma vie a pourtant débuté comme les autres. C’était un soir d’été et le bar était très animé, la bière locale et les conversations coulant à flots. J’avais lancé une excellente playlist sur la stéréo, ce qui m’aidait toujours à faire passer le temps. Riptide de Vance Joy avait un rythme agréable et enlevé, si bien qu ‘assurer derrière le bar relevait plus de la danse que du travail.

Pour ne rien gâcher, un mec canon aux cheveux cuivrés comme les pièces d’un cent me regardait fixement depuis son tabouret de bar.

Je l’avais déjà plusieurs fois. Lui et ses amis aimaient s’asseoir sur la banquette d’angle, au fond. Le Bel Inconnu prenait toujours une bière du Vermont, et quand ses amis étaient là, il leur arrivait de boire de la tequila. Toujours les meilleures marques. Et ils ne lésinaient pas sur le pourboire.

Ce soir, pourtant, il était seul. J’éprouvais un petit pincement d’intérêt chaque fois qu’il entrait dans ma ligne de mire. Si je croyais à ces trucs-là, je pourrais dire que je ressentais un frémissement de la conscience. Peut-être même une prémonition. Mais je n’y croyais pas vraiment et je n’avais jamais été très douée pour prédire qui aurait de l’importance dans ma vie et qui ne ferait que passer. Alors, il serait certainement plus juste de décrire comme une bonne vieille attirance sexuelle les petites ondes que je percevais de la part de ce beau spécimen.

Et ce n’était pas à sens unique. Je pouvais sentir son regard sur moi pendant que je préparais les cocktails et rendais la monnaie aux autres clients. Il avait de très beaux yeux. Verts, si je ne me trompais pas. Son attention ne me dérangeait pas.

Sous son regard admiratif, j’avais l’impression d’être une jolie fille dans un bar, et non pas la femme célibataire surmenée qui venait de se faire larguer.

Je servais des verres. Je souriais. J’envoyais des commandes à mon cuistot en cuisine. Les mêmes et on recommence. A vingt heures, je rencontrai un petit souci avec un groupe d’étudiants ivres un peu trop tapageurs à la table du coin.

Accès direct au livre (Kindle)

Renouveau est le tome 1 de la série Étoile du Nord.

4.85 (261 votes)
(4.89)
(4.66)
(4.78)

Partager, merci !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *