Histoire de France, le grand Larousse

Partagez ce contenu, merci!

Histoire de France, le grand Larousse. Voici le résumé, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Histoire de France, le grand Larousse. Un ouvrage qui va vous permettre de lire un récit chronologique et synthétique afin de décrypter l’histoire de France.  Une incroyable aventure qui va  de la préhistoire au XXIe siècle.

Vous aimez les beaux livres, ceux qui offrent une belle reliure, une présentation soignée avec de magnifiques photos ? Découvrez cet ouvrage unique qui retrace l’histoire d’un pays, une nation.

Histoire de France

Histoire de France, le grand Larousse, le résumé :

A l’heure où la France semble s’interroger sur sa place dans le monde, cet ouvrage entend retracer, dans un récit chronologique synthétique et rigoureux, l’historique plurimillénaire des peuples qui ont forgé l’identité de cette pointe occidentale de l’Europe.

Elle commence avec l’arrivée de l’Homo erectus sur le sol français et va jusqu’à la Ve République. Revivez ainsi les principaux moments de notre histoire. Aussi bien au niveau politique, économique, sociale et culturelle. Une large place est accordée également dans cet ouvrage aux faits de civilisation ainsi qu’à la vie quotidienne de nos ancêtres, afin de dresser un panorama complet et vivant de notre passé.

Faisant le point des dernières recherches des historiens, Le Grand Larousse de l’Histoire de France recense ce que nous devons à chaque période. Depuis la préhistoire jusqu’au XXIe siècle.

Doté d’une riche iconographie, avec plus de 1000 illustrations et cartes, ce magnifique livre, indispensable à toute la famille, permettra à chacun de s’instruire, tout en se distrayant.

Accès direct au livre

4.87 (108 votes)
(4.89)
(4.81)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. Un livre que j’ai offert à mon fils qui adore l’histoire, il a 19 ans, très content car j’ai tapé dans le mille, il l’adore.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *