L’enlèvement par Anna Zaires et Dima Zales

Partagez ce contenu, merci!

L’enlèvement par Anna Zaires et Dima Zales. Voici l’intégrale de la trilogie avec résumé, extrait, avis des lecteurs et biographies des auteurs.

Anna Zaires a découvert son amour des livres à l’âge de cinq ans. Quand sa grand-mère lui a appris à lire. Elle a écrit son tout premier livre quelques temps après. Depuis elle a toujours vécu en partie dans un monde de fantaisie dont les seules limites sont celles de son imagination.

Après avoir obtenu une licence d’économie à l’Université de Chicago, Anna a travaillé pendant huit ans à Wall Street. Se consacrant à l’analyse des stocks et à la rédaction de rapports de recherche. A partir de 2013, elle s’est consacrée entièrement à l’écriture. C’est alors qu’elle a commencé à réaliser son rêve de toujours, écrire des romans d’amour.

Elle habite actuellement en Floride et vit heureuse avec son mari Dima Zales. Ce dernier écrit des romans de science-fiction et des romans fantastiques. Elle travaille avec son mari  pour chacune de leurs œuvres.

Dima Zales est l’amour de sa vie et la source d’inspiration essentielle de son œuvre. Chacun des livres écrit par Anna est le résultat de cet unique processus de collaboration.

Outre la lecture et l’écriture Anna aime prendre le thé (avec une prédilection pour le thé oolong à la noix de coco. Elle aime également regarder des feuilletons à la télévision. Mais plus que tout, elle aime parler de nouvelles idées pour ses livres en se promenant avec son merveilleux mari.

Ces deux auteures sont à l’origine de nombreux succès littéraires. Comme Mon Tourmenteur et bien d’autres. Découvrez maintenant l’intégrale de la trilogie: L’Enlèvement.

Voici les 3 volumes de la trilogie, best-seller international. Une sombre histoire d’amour disponible pour la première fois dans le même volume et à prix réduit.

L’Enlèvement: le résumé:

La veille de son dix-huitième anniversaire Nora Leston rencontre Julian Esguerra. Et sa vie change pour toujours. Kidnappée et séquestrée dans une île privée elle se retrouve à la merci d’un homme. Il est puissant et dangereux et il l’embrase quand il la touche.

Un homme totalement obsédé par elle.

Son ravisseur est énigmatique et aussi cruel que beau. Pourtant c’est la tendresse dont il fait preuve à son égard qui est la plus dévastatrice pour Nora. Attirée dans son univers de violence, Nora doit trouver les moyens de s’adapter. Afin d’y survivre et elle trouve la lumière au coeur des ténèbres.

Extrait:

DU SANG.
Du sang partout. La flaque d’un rouge sombre s ‘étend et s ‘accroît. J’en ai sur les pieds, sur la peau, dans les cheveux. Je sens son odeur, j ‘en suis couverte, j ‘en ai le goût dans la bouche. Je me noie dans le sang, j ‘en perds le souffle.
Non ! Assez !
Je voudrais hurler, mais impossible de respirer. Je voudrais bouger, mais je suis ligotée et la corde me rentre dans la chair quand j ‘essaie de me Iibérer.
Et je I ‘entends hurler. Des cris de souffrance et d ‘angoisse qui n ‘ont plus rien d’humain. Des cris déchirants, dévastateurs qui mettent mon esprit à vif et le martyrisent comme sa chair est martyrisée.
Il lève une dernière fois le couteau et la flaque de sang s ‘étend à I ‘infini. Un flot qui m ‘entraîne dans son sillage..
Je me réveille en hurlant son nom, mes draps sont trempés de sueur froide.
Pendant un moment, je ne sais plus où je suis… et puis je m’en souviens.
Je ne serai plus jamais à sa merci.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.83 (23 votes)
(4.88)
(4.66)
(4.79)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. Très heureuse de voir enfin cette saga sur votre site, elle est absolument géniale et mérite une place de choix. L’histoire est magique est remplie de rebondissements. Une aventure qui parle d’amour mais pas que. Si vous avez aimé une nuance de Grey alors vous ne serez vraiment pas déçu avec cette histoire. Livre captivant à conseiller

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *