Santuario de Comte Kerkadek, résumé et avis

Partager, merci !

Santuario de Comte Kerkadek. Voici le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct au roman.

Comte Kerkadek est né au début des années soixante dans un hameau du Nord Finistère. Il est un navigateur, explorateur et écrivain français.

Santuario est un roman d’aventures complètement fou et qui va à cent à l’heure : on y croise commandos falachas, généraux ougandais, un ancien vice-président, l’agent K, des Nazis oubliés dans la jungle, des indiens Guaranis, Nietzsche, et beaucoup d’éléphants qui barrissent, de tigres qui rugissent, et de rhinocéros qui chargent.

L’histoire:

“La Terre a perdu la moitié des espèces sauvages depuis quarante ans…”.

Le vice-président Al Gore a un plan pour sauver le monde. Afin de protéger les espèces menacées, il va “louer” un pays entier en plein cœur de l’Amérique du Sud, et y créer un gigantesque sanctuaire animalier, loin des braconniers, des guerres civiles et des gouvernements corrompus.

C’est le Santuario.

Pour mener à bien ce projet fou, Al Gore fait appel au Comte Kerkadek. L’aventurier breton devra se rendre en Afrique avec l’aide d’un commando très spécial, dérober éléphants, rhinocéros, girafes, impalas, antilopes etc. , et les transporter sur une Arche aéroportée jusqu’au Paraguay, réalisant la plus grande exfiltration d’espèces menacées de l’histoire. Mais une fois dans la jungle, les choses ne se passent pas comme prévu pour le Comte et sa jeune compagne, une major qui ne sort jamais sans son arbalète à lecture photo-optique…

Accès direct au roman


Partager, merci !

1 commentaire

  1. De l’action et des rebondissements à gogo, impossible de s’ennuyer avec ce roman. Une histoire qui nous plonge également de grands espaces qui m’ont bien fait envies

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.