Sur la route de la guérison par Lili Sky

Partager, merci !

Sur la route de la guérison par Lili Sky. Voici le résumé du livre, les avis et votes des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

Lily Sky a 28 ans, elle est mère au foyer. Depuis 2014, elle est devenue une véritable passionnée de lecture, passion à laquelle elle se consacre chaque jour, sans exception.

Un jour, elle a eu l’idée et l’envie d’écrire, elle était déjà inscrite sur Wattpad pour lire des romans d’auteurs amateurs, ce qui l’incita à déposer ses propres écrits afin de partager tout ce qu’elle ressentait en elle.

C’est rapidement devenu pour elle un véritagle exutoire, elle s’est créé ainsi une bulle dans laquelle s’épanouir.

Agréablement surprise de voir qu’elle était capable d’écrire une histoire, d’inventer des personnages et un univers tout autour d’eux, elle apprécie tout particulièrement le fait de pouvoir transmettre aux lecteurs un flot d’émotions.

Voici le résumé de son deuxième roman: Sur la route de la guérison. Il représente la suite de son premier roman: Sur la route de l’espoir.

L’histoire:

La guérison.
Elle n’est pas aussi facile qu’elle n’y paraît. Après un road trip qui a fait renaître dans le cœur de Matthew et Hailey l’espoir d’une vie meilleure, faire face à leur passé reste l’ultime étape pour les rapprocher.

Après avoir perdu foi en la vie et en l’amour, ils vont se rendre compte que se relever et avancer est un combat de chaque instant. Pourtant, ensemble, ils seront plus forts.

Et peut-être est-ce leur seul espoir d’être heureux à nouveau ?

Accès direct au roman

 


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Si le premier tome est plus axé sur la rencontre, la découverte des blessures et des secrets des personnages principaux ainsi que l’apparition des sentiments entre eux, le second quant à lui est plus dirigé vers la solution ou guérison de ce qui est apparu dans le premier tome. Une série qui est bien plus qu’une banale histoire d’amour, pour moi c’est à découvrir absolument.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.