SECRET DÉFENSE d’aimer par Axelle Auclair

SECRET DÉFENSE d’aimer par Axelle Auclair. Voici le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Voici quelques mots de l’auteure:

Parisienne d’origine, Bretonne de cœur, je vis à Toulouse, fief de mon mari.
Après dix années à porter l’uniforme dans l’armée de Terre, j’ai remisé les rangers pour un métier plus en accord avec la vie de famille.

L’écriture est un défouloir pour mon imagination fertile et un véritable plaisir. De nature joyeuse, l’humour tient une part importante dans chacune de mes histoires.

Mon premier roman édité est “SECRET DÉFENSE d’aimer”. Il est particulier, car il reprend beaucoup de mon expérience personnelle dans l’armée.

SECRET DÉFENSE d’aimer, le résumé:

Un homme à l’identité secrète opère au sein d’une cellule du Ministère de la Défense. Asocial par choix pour se préserver, seul son travail donne un sens à sa vie. Toujours cagoulé, identifiable au logo sur son uniforme, son nom de code est : Condor.
L’arrivée d’une nouvelle recrue dans l’équipe administrative vient perturber son équilibre. Aussi joviale qu’efficace, Sabine déstabilise l’agent revêche. Quand Condor ressent des sentiments inconnus jusque-là, il est trop tard pour les nier.
Une nouvelle mission s’impose à lui : la conquérir. Mais l’opération s’annonce périlleuse. 

« En s’inspirant de son passé dans l’armée, l’auteur nous offre une romance unique. »

Accès direct au livre

4.81 (134 votes)
(4.71)
(4.59)
(4.79)
Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. J’ai adoré ce livre condor en tant qu’Alpha whaou pas de nuance manque d’humour, heureusement que la jolie spirituelle et pleine d’humour Sabine va faire vasciller cet homme de son socle et apporter de la couleur dans cette vie particulière qu’est un agent sans visage avec un métier très particulier
    Axelle à mis beaucoup d’humour dans cette histoire, et moi qui n’est aucune connaissance militaire j’ai aimé me promener dans ce ministère de la défense
    Je ne veux pas trop en dévoiler mais je le conseil fortement

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *