Sexy Brothers de Maya Banks

Partagez ce contenu, merci!

Sexy Brothers de Maya Banks. Voici le résumé du livre, les avis et votes des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.


Maya Banks vit au Texas, elle est mariée et a trois enfants. Quand elle n’écrit pas, elle aime aller à la chasse et pêcher.

Elle aime l’Ecosse, et certaines de ses intrigues se sont déroulées dans ce pays. Elle a écrit de nombreux romans, aux éditions Harlequin entre autres, elle a écrit déjà plus de dix romans à succès, comme Rush de la série: à fleur de peau.

Etoile montante de la romance érotique, Maya Banks nous fait également vibrer par ses romances contemporaines, sensuelles − et toujours passionnées ! Ses romans figurent sur les listes des best-sellers du New York Times et d’USA Today. Une consécration pour cette amoureuse des livres, qui aime par-dessus tout offrir à ses lectrices des personnages hors du commun.

Sexy Brothers

Sexy Brothers, l’histoire:

Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis.
Chrys désire une maîtresse voluptueuse, qui ne lui parlera surtout pas d’avenir. Oui, mais voilà : Marley a justement quelque chose à lui annoncer. Et cet homme, si sexy qu’il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, pourrait bien voir tous ses plans bouleversés…

Extrait:
Son visage se ferma aussitôt. Il la regarda avec lassitude, et une telle indifférence qu’elle en fut effrayée. Elle avait l’impression de le voir s’éloigner d’elle, littéralement.
Un bourdonnement les fit sursauter. Chrysander murmura un juron et décrocha l’Interphone.
— Oui ? dit-il d’un ton sec.
— C’est Roslyn. Puis-je monter vous voir ?
Reconnaissant la voix de l’assistante de Chrysander, Marley se raidit de la tête aux pieds. La soirée était déjà bien avancée, mais Roslyn n’hésitait pas à venir à l’appartement, alors qu’elle n’ignorait pas qu’il ne vivait pas seul.
— Je suis très occupé pour le moment, Roslyn. Cela peut sûrement attendre que je vous voie demain au bureau.
— Malheureusement, non. J’ai besoin de votre signature sur un contrat qui doit partir avant 7 heures demain matin.
— C’est bon, montez ! répondit Chrysander.
Il se leva d’un bond et se dirigea vers l’armoire pour y prendre un pantalon et une chemise.
— Pourquoi vient-elle aussi souvent ici ? demanda Marley à voix basse.
— C’est mon assistante, répondit Chrysander, surpris. C’est son travail de me joindre là où je suis.
— Y compris chez toi ?
— J’en ai pour un instant, se contenta-t-il de répondre en boutonnant sa chemise. Nous continuerons notre conversation tout à l’heure.

Format Kindle

Poche

 

4.40 (141 votes)
(3.80)
(4.20)
(4.07)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *