SICARIA d’Amadeo Alcacer, résumé et avis

Partager, merci !

SICARIA d’Amadeo Alcacer. Découvrez le résumé, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Amadeo ALCACER est originaire des Balkans, d’un pays qui n’existe plus. Son enfance n’a pas été celle d’un enfant malheureux, mais plutôt celle d’un enfant solitaire.

Ses parents et lui-même vivent en vase clos. Sa scolarité n’a pas été facile, mais ce qui l’a sauvé, c’est son obstination qui lui a permis de faire des études supérieures en Allemagne.

SICARIA est son troisième roman, il a été publié en juillet 2016.

Le parcours de L’ Ange de la Mort argentin, Robledo Puch, servira de fil conducteur aux intrigues de ses trois premiers romans et se termine avec SICARIA.

L’histoire:

Après quatre ans d’activité professionnelle ininterrompue, l’inspecteur Matich décide de retourner en Croatie, le pays de ses origines afin de s’offrir des congés bien mérités. Ses vacances n’auront pas l’effet salvateur voulu car il sera entrainé dans une opération d’infiltration de grande envergure.

A la demande du service des douanes de la ville de Pula, il devra se faire passer pour le numéro deux d’un cartel colombien afin de vendre une tonne de cocaïne et de coffrer les acheteurs.

En immersion totale, il sera confronté aux défis de cet univers pervers et cruel où rien ne semble réel. Accompagné de deux nouvelles complices, il cherchera à mener au bout sa mission même si, pour achever sa quête, il perdra peut-être son âme.
Condamné à la perpétuité, l’Alicanto, de son côté, ne cherche qu’à s’évader. Réussira-t-il son pari fou et parviendra-t-il à se venger d’Ivo Matich ?

Après le Chili, l’inspecteur nous emmène en Croatie, pays des Balkans qui deviendra l’échiquier perfide des narcotrafiquants du monde entier sur lequel s’affronteront d’étranges protagonistes.

Accès direct au roman en:

version numérique

version brochée

ou

retrouvez les aventures complètes de L’ Ange de la Mort argentin, Robledo Puch

à travers les trois volumes réunis en un seul

Le triptyque

aux formats:

Numérique

Broché


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.