Sienna – Me venger de lui par Avril Rose

Sienna – Me venger de lui par Avril Rose. Voici le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur. Accès direct au roman en fin d’article.

Passionnée des livres depuis toujours, j’ai décidé de passer du statut de lecteur à celui d’auteur en 2015.

Ecrire m’apporte énormément. C’est une bouffée d’oxygène, un moment où je fonctionne enfin au ralenti, dans mon quotidien que je mène tambour battant.

Ce que j’ignorais quand je me cachais derrière mon écran, c’est qu’en étant publiée, j’allais faire des rencontres incroyables.

Voici l’histoire intégrale et le résumé de Sienna, me venger de lui.

Elle a survécu… pour mieux se venger.

Le résumé:

Entre les murs de sa prison, Sienna compte les jours.
Condamnée pour tentative de meurtre sur son fiancé, Antoine, elle ne tient que pour la vengeance.
Car Sienna n’est pas coupable. Elle est la victime qui s’est défendue face à son bourreau et a choisi de vivre plutôt que de succomber sous les coups.
C’est l’entourage d’Antoine, brillant neurochirurgien, qui a veillé à ce que ce soit elle qui finisse derrière les barreaux.
Sienna a un plan, et dès que sa remise de peine sera accordée, elle fera payer Antoine.
Mais la rencontre avec Hélios, son nouveau visiteur de prison, risque de mettre à mal ses projets.
Entre désir de vengeance et espoir d’une nouvelle vie, le choix sera compliqué. Surtout qu’Hélios a lui aussi ses secrets à cacher…

L’extrait:

Le poing fermé, Antoine fait semblant de me frapper à trois reprises. Ça le fait marrer.
– Ne recule pas !
Il s’amuse, me teste, me pousse à bout dans sa folie.
– Ne recule pas, j’te dis ! T’es qu’une salope, Sienna.
Cette fois-ci, il n’arrête pas son mouvement. Son poing vient s’écraser sur ma pommette dans un bruit sourd. La violence du choc me fait dodeliner de la tête. Un autre coup. Un goût de fer envahit ma bouche. Il m’a fendu la lèvre. La douleur est atroce. Les larmes restent bloquées au fond de ma gorge.
J’ai peur quand je lis dans ses yeux qu’il n’en a pas fini. J’aimerais le supplier d’arrêter mais aucun son ne sort.
Il dresse de nouveau son poing devant mon visage. Le coup final. Celui qui risque de me mettre K.-O. Je me réveillerai dans quelques secondes, quelques minutes, peut-être même quelques heures, dans le noir, en chien de fusil, sur le parquet parfaitement lustré, frissonnante.
Ça y est. Il percute mon visage.
Black-out.
Je me réveille en sursaut.

Accès direct au livre

4.74 (699 votes)
(4.74)
(4.38)
(4.62)

1 commentaire

  1. Avril Rose traite des sujets pas faciles, la violence, la déchéance, le viol, et l’incarcération. On retrouve un personnage révolté à juste titre et qui a de la haine pour son bourreau. Sa haine est telle qu’elle n’hésite pas, bien qu’un rayon de soleil vient éclairer ses ténèbres, sous la forme du bien nommé Hélios, à remettre en question cette possibilité de redonner un sens à sa vie et de vivre le bonheur, une histoire très intéressante et agréable à lire.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *