Sombre rédemption par Kristel Ralston

Partagez ce contenu, merci!

Sombre rédemption par Kristel Ralston. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Sombre rédemption est un roman de Kristel Ralston, découvrez ci-dessous son extrait, résumé. Vous pourrez également le commenter et voter afin d’informer les visiteurs de notre plateforme de ce que vous en pensez. Mais pour commencer, découvrons qui est l’auteure.

Biographie de Kristel Ralston :

Kristel Ralston est née en 1984 à Guayaquil, Équateur.Elle a décidé d’abandonner son travail de bureau de 9h à 17h dans une grande entreprise équatorienne et a décidé de se consacrer entièrement à l’écriture. Kristel a déjà écrit plus de 20 romans d’amour. Ses livres sont traduits dans différentes langues telles que l’espagnol, l’anglais, l’italien, le portugais, le français et l’allemand.

L’auteur était l’un des cinq finalistes du 2e concours littéraire pour auteurs indépendants (2015) parrainé par Amazon, El Mundo, Audible et Esfera de Libros.

Kristel Ralston est la première romancière romantique équatorienne à obtenir une reconnaissance nationale et internationale. Elle croit fermement que les rêves deviennent réalité.

En suivant l’actualité littéraire, il est impossible de ne pas tomber un jour ou l’autre sur l’un de ses romans.

Sombre rédemption de Kristel Ralston

Sombre rédemption, le résumé :

Le combat constant pour survivre et une volonté de fer ont fait de Chase Beckett une figure médiatique dont tout le monde parle. Les fans de son équipe de hockey sur glace l’aiment pour son jeu féroce, et les femmes pour sa célébrité entre les draps. Son attitude insouciante et ce sourire prétentieux qui le caractérisent sont sa meilleure défense pour cacher son côté vulnérable. Habitué à mener la danse dans tous les aspects de sa vie, Chase n’est pas disposé à tolérer qu’une femme indiscrète, même si elle est belle et dynamique, lui dise ce qu’il peut faire ou ne pas faire, surtout quand Alice semble posséder les armes qui pourraient dévoiler les secrets qu’il ne souhaite jamais voir révéler au grand jour.

Après avoir quitté Seattle, à la suite de la perte tragique de sa famille, Alicia Krutcher se fixe à Chicago pour débuter un nouveau chapitre de sa vie. Sa cheffe lui donne une mission qui n’a rien de plaisant : améliorer la réputation du problématique Chase Beckett dans la presse. Elle découvre bientôt que le joueur célèbre n’est pas seulement arrogant, intelligent et trop séduisant à son goût, mais qu’il peut aussi être charmant dans les moments les plus inattendus. Au fur et à mesure qu’elle s’implique dans le monde personnel de Chase, Alice comprend que le vrai défi est de protéger son cœur à elle.

La balance penchera-t-elle vers la passion et les sentiments plus profonds, ou vers la rédemption au risque de tout perdre?

Sombre rédemption, l’extrait :

Chase détestait perdre et cette nuit-là, il avait joué un match de merde. Si cet idiot de Schôlle ne l’avait pas poussé contre la vitre de la patinoire, la possibilité de marquer sur le tableau de bord ne lui aurait pas échappé. Lorsqu’il s’était remis de la chute, les cinq dernières secondes de jeu s’étaient envolées et, avec elles, la victoire dont il avait tant besoin pour passer aux séries éliminatoires.

En quittant la piste, l’humeur de Chase avait empiré. Quand ils rentrèrent dans les vestiaires, il laissa de côté son casque et également sa patience. Il tendit son bâton à l’un des assistants de l’équipe et se dirigea vers le vestiaire. L’entraîneur assura à tous les joueurs que la performance sur la piste avait été bonne, mais Chase s’en foutait. S’il n’avait pas gagné, cela ne servait à rien.

Son analyse était toujours de porter l’avantage proprement, et de se battre sur la piste jusqu’à réussir à marquer dans le but adverse. Point. Il se doucha avec la rapidité que lui avait donnée les huit années de pratique en tant que joueur professionnel de la NHL, dont six où il avait exercé en tant qu’attaquant phare des Chicago Warriors.

Le puissant jet d’eau chaude faisait du bien à son dos, mais il savait que le lendemain, il serait sur la table de massage, car les coups qu’il avait reçus avaient été assez brutaux. En général, il ne se plaignait pas, mais cette fois, il craignait que ses côtes n’aient souffert un peu plus que d’habitude, malgré la protection de l’équipe avec laquelle il jouait tout le temps.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.79 (208 votes)
(4.81)
(4.69)
(4.89)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. Des personnages aussi touchants c’est rare, je découvre cette autrice, merci, je conseille car cela change de ce que je connaissais jusqu’à maintenant.

    3

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *