Story Teller par Lottie Millers

Partagez ce contenu, merci!

Story Teller par Lottie Millers. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteure.


Story Teller, découvrez le résumé et l’extrait du roman de Lottie Millers. Mais auparavant, voici la biographie de l’auteure.

Quelques mots sur l’auteure :

Lottie Millers doit ses premiers intérêts pour l’écriture à l’engouement de son professeur de français au collège, en plus de son père qui l’a toujours fait baigner dans cet univers. Le plaisir de laisser l’imagination s’exprimer l’a conduite à développer un profond amour pour les fanfictions, et c’est quand elle a découvert Hunger Games que son potentiel a explosé.

Après s’être essayée à la dystopie et à la bit-lit, elle s’est ensuite lancée dans cette folle aventure qu’est la new romance. Avec le soutien incomparable de sa mère, elle en est à six romans écrits, avec un premier objectif qui est la série Since Before (2019), née d’un coup de cœur incommensurable pour un groupe islandais, Kaleo.

Après un parcours varié, en passant de fille au pair à Majorque à responsable adjointe d’une grande enseigne, Lottie Millers est aujourd’hui surveillante dans un lycée, ce qu’elle considère comme une source d’inspiration inégalable. Elle a en parallèle validé sa deuxième année de Master en civilisation et littérature espagnole.

Lottie vit dans la région Rhône-Alpes depuis presque toujours.

Lottie Millers compose avec brio cette mélodie passionnée de laquelle on ne veut plus s’échapper, créant une harmonie captivante entre les mots. Elle démontre également que même quand tous nos rêves se réalisent, si l’amour manque à l’appel, on n’en profite qu’à moitié.

Story Teller, le résumé :

Deux filles, deux garçons, quatre destins croisés mais étroitement liés autour d’une seule personne : Léonaël. Jeune homme tourmenté, la vie l’a obligé à suivre un chemin différent de celui sur lequel il s’était engagé pour subvenir aux besoins de sa famille.

Pris dans ce cercle vicieux, il semble condamné, jusqu’au jour où Charlie entre dans sa vie.

L’amour le sauvera-t-il ?

L’extrait :

De tous les chemins que j’avais imaginés pouvoir prendre pour ma future vie, jamais je n’avais envisagé celui sur lequel je me suis engagé. Dès notre plus jeune âge, on nous serine les oreilles en nous convaincant que nous obtiendrons ce que nous voulons en travaillant dur.

Ce qu’ils oublient de nous dire, c’est que très souvent, le destin s’amuse à nous imposer ses règles qu’il est bien difficile de déjouer. Je l’ai appris à mes dépens et je peux vous certifier que l’égalité des chances est une belle connerie inventée par un jeune et riche héritier qui n’a jamais eu à travailler de sa vie…

Lassé de ressasser toujours les mêmes pensées, je finis par ouvrir les yeux avant même que mon réveil se mette à diffuser sa courte mais non moins stridente mélodie, que n’importe quel être humain normalement constitué insupporte. Franchement, qui peut être de bonne humeur avec une machine qui lui rappelle d’une manière si intrusive qu’une nouvelle journée est sur le point de débuter ?
Personne.

Accès direct au livre

4.83 (52 votes)
(4.70)
(4.79)
(4.89)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *