Suivre les vagues par Anaïs W.

Partagez ce contenu, merci!

Suivre les vagues par Anaïs W.. Découvrez les tomes disponibles, le résumé et l’extrait de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteure.

Découvrez les tomes disponibles des la saga : Suivre les vagues. Mais pour commencer découvrons qui est l’auteure ?

Biographie :

Née en mars 1988 à Laval (53), Anaïs W. est une auteure française.

En 2015, Anaïs W. publie son premier roman, “Au-delà des tours” sombre et percutant, puis quelques mois plus tard, un roman court intitulé “Débolis Héyavé” (2016).

Ses deux romans suivant, “L’espoir au corps” (2017) et “Juste Puni” (2018) marquent un véritable tournant et abordent des sujets forts et d’actualité.

Anaïs W. compte aujourd’hui plus de 10 000 lecteurs, conquis par son message d’espoir.

Pages après pages, Anaïs W. apprend ainsi à ses lecteurs que pour chaque combat, il y aura une victoire, quelques soient les difficultés rencontrées. L’univers d’Anaïs W. est un voyage poignant dans les relations humaines dont on ne ressort grandi.

La presse parle également des romans d’Anaïs W. (RFI, France Bleu, Le Magazine Littéraire, Esprit Bébé, La dépêche, Sud Ouest…)

Suivre les vagues, Tome 1 : À contre-courant

Le résumé :

S’affranchir de sa souffrance, de ses peurs, changer de vie… mais surtout, devenir enfin elle-même, Éléa en rêve.

Sur la côte landaise, elle s’isole quelques jours pour trouver la force de décider de son destin, loin des diktats sociaux, de l’avis et du jugement des autres…

Pourtant, sa rencontre avec Farès va mettre à l’épreuve sa détermination et la pousse à nouveau vers la facilité de vivre sous la dépendance de quelqu’un.

Par amour, Éléa nage ainsi à contre-courant de ce qu’elle aspire à être vraiment, au risque de définitivement se perdre.

Avant qu’il ne soit trop tard, Éléa parviendra-t-elle à s’affirmer et à reprendre sa vie en main ?

L’extrait :

Je quitte la salle de pause, mon Tupperware vide sous le bras, suivie de près par mes collègues, qui bavardent avec entrain. Toute la matinée, elles ne m’ont pas lâchée d’une semelle, venant flâner dans mon bureau pour me poser leurs dernières questions sur leurs dossiers, puis finalement sur mes futures vacances. Elles ne sont pas aussi envahissantes d’habitude !

Je travaille dans cette boîte depuis quelques mois seulement et mon départ semble les affecter plus que je ne l’imaginais. Pourtant, je ne pars que dix jours ! Je ne comprends pas ce qui les perturbe autant.

Est-ce les gourmandises que j’apporte souvent, dont elles vont devoir se passer ? Ou le fait que je parte à l’autre bout de la France, seule, qui les inquiète vraiment ?

Je referme la porte de mon bureau, mettant fin à leur brouhaha enjoué, et soupire en me laissant tomber sur mon fauteuil. Je défais mes escarpins que je pousse un peu plus loin, réveille mon ordinateur pour terminer mon travail.

Je m’apprête à appeler un client, au moment où mon téléphone sonne. C’est Aude, ma colocataire.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.86 (305 votes)
(4.87)
(4.77)
(4.80)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *