Supplie, séduis, obéis de C.D. Reiss

Partager, merci !

Supplie, séduis, obéis, résumé de ce roman écrit par C.D. Reiss avec une biographie de l’auteur et les votes, avis et commentaires des lecteurs.

CD Reiss est née à New York et c’est grâce à l’autoédition qu’elle est devenue auteur de bestsellers. Elle a étudié en Californie, plus précisément à Hollywood. Elle y obtient un master en écriture scénaristique qui ne la mène nulle part, mais qui imprègne sa plume des codes bien rodés des séries. Elle décide alors de se lancer dans le pari fou d’écrire une suite de romans érotiques basée sur ce type de structure enlevée.

Des critiques ont qualifié ces ouvrages de « poétiques », « littéraires », « à l’atmosphère envoûtante », ce qui est suffisamment flatteur pour qu’elle le mentionne dans sa biographie, mais suffisamment embarrassant pour qu’elle omette de le dire à son mari.

supplieseduisobeis

L’histoire:

Sensuelle, rayonnante, Monica aux prises entre son petit boulot de serveuse et le souvenir douloureux de son ex, Monica s’escrime afin de percer sur la scène musicale très « select » de L.A.

Un jour, pendant son service, elle renverse un verre sur Jonathan, qui n’est autre que le richissime propriétaire du club où elle travaille. Dès lors, celui-ci n’a de cesse de la séduire.

Monica a été mise en garde au sujet de ce séduisant millionnaire au cœur brisé, célèbre pour ses conquêtes aussi nombreuses qu’éphémères, et son penchant pour les femmes soumises.

Mais résistera-t-elle longtemps à la tentation ?

Et saura-t-elle respecter les règles du jeu ?

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.