Zone, chronique d’un dernier jour de Steeve Hourdé

Partager, merci !

Résumé de Zone, chronique d’un dernier jour, une saga écrite par Steeve Hourdé avec les votes, avis et commentaires des lecteurs ainsi qu’une brève biographie de l’auteur.

Steeve Hourdé est né en 1986, c’est un auteur français qui vit dans le sud de la France avec sa femme et ses trois enfants. Après avoir suivi un cursus littéraire à l’Université Sud de Toulon (Var), il a travaillé dans les domaines de la grande distribution et de la Formation pour adultes.

Mais sa véritable passion, c’est l’écriture, et il n’a jamais cessé d’y penser. C’est en novembre 2014 qu’il publie son premier roman: “ZONE: Chroniques d’un dernier jour” tome 1 de la saga ZONE qui sera suivi du tome 2 et dont vous retrouvez le lien ci-dessous. Au mois de mai 2015, il publie son second roman “Résilience“, puis son troisième au mois de décembre 2015, “BUILDING

Zone

L’histoire:

Septembre 2009, Ullapool, 6 morts. Octobre 2011, Mer du Nord, 38 morts. Août 2013, Skägen, 72 morts. 8 Septembre 2015, Folkestone. Les troupes du Major Kieran Wallace prennent position.

Personne n’entre, personne ne sort.

Zone est un thriller sombre construit sous la forme d’un huis-clos à la mécanique implacable, dans lequel un ensemble de personnage sera confronté à une catastrophe terrifiante. Un seul choix: survivre. Une seule question: comment?

OSEREZ-VOUS PÉNÉTRER DANS LA ZONE ?

Accès direct:

Tome 1Tome 2


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Une histoire où l’action est omniprésente et qui nous laisse peu de temps finalement pour reprendre notre souffle. Un thriller tout droit sorti des meilleurs crus de sciences fictions. À lire sans hésiter!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.