The Missing Obsession par Angel Arekin

Partagez ce contenu, merci!

The Missing Obsession par Angel Arekin. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Historienne de formation, Angel Arekin partage sa vie entre l’écriture et son travail de rédactrice dans une agence de communication.

Dès son plus jeune âge, elle a su qu’elle vivrait au milieu des livres. D’abord passionnée de Fantasy, elle n’a cessé depuis son adolescence de façonner et de créer un monde à part, dans lequel se côtoie la magie et les ténèbres.

Plus tard, elle s’est dirigée vers la romance où elle a mis à profit son envie de décortiquer l’esprit et l’âme humaine afin de raconter des histoires d’amour tour à tour poignantes, drôles et insensées.

Voici le résumé de sa nouvelle dark romance: The Missing Obsession

Résumé:

Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d’un détraqué possessif et mystérieux ?

Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour préserver votre esprit ?

Captive d’une pièce aux murs froids, Faustine n’a que deux possibilités : s’accrocher à la vie en se soumettant aux caprices de son ravisseur ou affronter ses tourments et ne pas être certaine de s’en sortir indemne.

Mais c’est sans compter l’esprit machiavélique et retors de celui qui la retient prisonnière. Jusqu’où a-t-il l’intention de l’emmener ?

Entrez dans la pièce à vos risques et périls, vous n’êtes pas certains d’en ressortir vivants…

Extrait:

« Tu es enfermée ici, mais je le suis avec toi. Toujours. Ne l’oublie pas. »

Accès direct au livre (Kindle)

5.00 (510 votes)
(5.00)
(5.00)
(5.00)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *