The seductive dad par Mélissa BROWN, tomes disponibles et avis

Partagez ce contenu, merci!

The seductive dad par Mélissa BROWN. Voici le résumé de l’histoire, un extrait, les votes et avis ainsi que l’accès direct à chaque tome disponible.

Voici le résumé de chaque tome de la série: The seductive dad de Mélissa Brown, mais commençons par un extrait du tome 1: Honey

…Harrys ? Vous l’aurez deviné, c’est mon père. Le pere le plus incroyable et le plus cool au monde. J’ai énormément de chance de l’avoir dans ma vie, même s’il a fait de moi la femme-enfant que je suis aujourd’hui. Mais ne le jugez pas, c’est un pure célibataire. II m’a élevée seul, et pour que je lui serai reconnaissante à vie. II est d’ailleurs mon héros, le centre de ma vie, mon univers, mon tout. Sans lui je
n’ai rien et je pense que la réciproque est vraie. Nous sommes très proches lui est moi.

Ma mère, je ne l’ai jamais connue. Petite française venue passer des vacances en Angleterre, elle n’a été qu’un coup d’un soir qu’il a rencontré dans une soirée privée. Ils ont bu, ils ont fauté. Alors oui, je suis une erreur, mais la plus belle erreur de sa vie selon lui. Pas sûr que ma génitrice pense pareil. Elle a appelé mon père huit mois plus tard pour le prévenir qu’il allait avoir un enfant…

Tome 1: HONEY

Honey

Je m’appelle Lincolm, Linc pour les intimes, et je n’aime pas les complications. En ce qui concerne les femmes, je n’ai qu’une devise : jamais chez moi, et pas trop longtemps.

Je suis sûr que vous vous dites que je suis un queutard de première, un homme qui aime le sexe facile, mais pas l’engagement. C’est peut-être vrai, et cela me convenait parfaitement, jusqu’au jour où ma route a croisé celle de ce petit bout de femme qui ne présente aucun des critères qui feraient d’elle une partenaire envisageable. Elle est trop jeune, et je sais de source sûre qu’elle est capricieuse et incontrôlable. Candidature rejetée, et c’est bien dommage parce que mon corps n’a pas l’air du même avis que ma raison…

Entre coups bas, passion, amour et trahison, cette aventure va se révéler des plus tumultueuses. Je sens venir la complication qui va tout faire dérailler ….

Accès direct ici

Tome 2: LINCOLM

Lincolm

Je m’appelle toujours Lincolm, mais je ne suis indéniablement plus le même. Elle est venue, elle a tout chamboulé et elle a mis les voiles, me laissant là face à mes erreurs et mes mauvais choix. Je lui ai fait du mal, elle m’en a fait : match nul, on efface tout et on recommence.

C’est ce que j’ai fait, enfin, c’est ce que j’ai essayé de faire. Mais Honey reste celle qui règne sur ma vie, sur mon cœur, sur mon âme ; et ça, je vais finir par le découvrir de la façon la plus douloureuse qui soit.

Lorsqu’un amour est passionnel, il est aussi dévastateur, surtout lorsque les deux âmes ne sont pas faites pour être ensemble. Vous ne le saviez peut-être pas ? Moi non plus. Mais maintenant je sais, et bordel comme c’est douloureux !

Voici donc le reste de ma vie….

Accès direct ici

4.80 (204 votes)
(4.51)
(4.74)
(4.91)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *