Torride, sexy et dangereux par Rose M. Becker

Torride, sexy et dangereux par Rose M. Becker. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteure.

Pour Rose M. Becker, grande amoureuse des mots, il a été tout à fait naturel de consacrer sa vie à l’écriture.

Ce qu’elle préfère: écrire des histoires d’amour, donner vie à des personnages tendres, touchants qui vont évoluer dans des aventures sentimentales captivantes.

Dotée d’une plume drôle et sensible, découvrez le résumé de son roman: Torride, sexy et dangereux.

Torride, sexy et dangereux

L’histoire:

Karlie a fui son pays natal et une enfance difficile, pour rien au monde elle ne reviendrait en arrière !

Alors quand hacker le site de trop met son équilibre en danger, elle est prête à accepter n’importe quelle solution pour rester aux Etats-Unis.

Même si pour ça, elle doit épouser son nouveau patron, Malcolm Taylor…
Il est arrogant, insupportable, irrésistible… et Karlie n’est pas au bout de ses surprises !

Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie n’a jamais rencontré de réseau ni de machine qui puisse lui résister ! Mais le jour où elle pirate le site de trop, la police vient frapper chez elle !

Arrêtée, Karlie rencontre le patron du site, Malcolm Taylor… qui décide de l’engager. Un esprit aussi brillant doit absolument intégrer son entreprise.

L’histoire pourrait s’arrêter là… si Karlie avait un titre de séjour valable ! N’ayant plus le droit de rester aux États-Unis, elle est menacée d’expulsion.

Qu’à cela ne tienne, Malcolm lui propose de l’épouser !

S’entendant comme chien et chat, les deux ennemis jurés vont devoir apprendre à se connaître et faire croire aux autorités qu’ils sont réellement amoureux !
PATRON, MARI, SEX FRIEND… ENNEMI ?

Accès direct au livre

numérique

broché

4.74 (176 votes)
(4.75)
(4.25)
(4.50)
Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. Dès le départ, j’ai aimé le personnage de Karlie, hackeuse et claustrophobe. Elle a une forte personnalité ce qui ne l’empêche pas d’avoir bien des fragilités, ce qui l’a rendu irrésistible à mes yeux. Quant à Malcom qui lui est d’aspect distant et froid, il s’avère au bout d’un moment bien plus humain que ce que l’on imaginait, mais je ne veux rien révéler. N’hésitez pas, c’est excellent.

  2. Cette auteur, je l’adore car ses histoire sont toujours aussi captivantes et addictives. Celui-ci n’échappe pas à la règle avec en plus une bonne dose d’émotions et d’humour.

  3. J’ai bien aimé plonger dans cette aventure un peu rocambolesque mais tellement agréable à lire. L’auteur fait également passer subtilement un message sur le fait que le jugement que l’on se fait d’une personne n’est pas pour autant fondé et que l’impression première peut être trompeuse.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *