Trop belle pour mourir d’Olivia Jones

Trop belle pour mourir d’Olivia Jones. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct au livre numérique et broché.

Olivia Jones qui est née à Paris en 1983 a vécu toute son enfance et adolescence bercée par la littérature et la musique. Il faut dire que sa mère est retraitée de l’Éducation nationale et son père était musicien de jazz.

Ses premiers écrits remontent à son adolescence, période durant laquelle elle a commencé à être passionnée par les contes. Cela explique peut-être la petite note de surnaturel que l’on retrouve dans ses livres, un peu comme sa marque de fabrique.

Elle vit actuellement à Paris avec ses deux enfants et s’adonne essentiellement à sa passion, l’écriture.

Trop belle pour mourir, le résumé:

Une jeune fille de vingt ans, Morgane, disparaît en Bretagne sans laisser de traces, au milieu des années 60.

Quarante ans plus tard, Laura, jeune veuve perturbée par des cauchemars récurrents, reçoit en héritage la maison dans laquelle Morgane a vécu. Contre l’avis de sa mère, elle décide de s’y installer. Cette maison recèle bien des mystères que la jeune femme s’efforcera de résoudre.

Au fil des mois, un lien inexplicable se tisse entre Laura et la jeune disparue.

Qu’ont-elles en commun ? Pourquoi les cauchemars de Laura se sont-ils intensifiés depuis son installation dans la magnifique chaumière ? Et que cache Jeanne, la mère de la jeune veuve ?

Les réponses dévoileront un secret déchirant, dont personne ne sortira indemne.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.82 (1140 votes)
(4.79)
(4.60)
(4.50)
Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. Je découvre cette auteure ou autrice je ne sais pas comment on dit, elle a écrit une histoire pleine de mystère et de magie et qui se lit comme un vrai thriller, je recommande

  2. Ce roman est construit à la façon d’un thriller. Petit à petit Laura découvre les mystères de sa famille, les causes de certains décès, mais je ne veux rien révéler donc je n’en dirai pas plus. Je conseille de découvrir cette auteure, c’est une belle découverte, elle propose une histoire qui est une vraie réussite. Et la fin est vraiment incroyable !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *