Tu n’es jamais revenu de Cédric Charles ANTOINE

Partager, merci !

Tu n’es jamais revenu de Cédric Charles ANTOINE. Voici le résumé du livre, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

Cédric Charles ANTOINE est installé en Bretagne Sud avec sa femme et ses deux enfants…

Une vie entre terre et mer, passionné par la navigation à la voile et les vieilles demeures historiques. Des voyages extrêmes, du Cercle polaire au Sahara en passant par les montagnes du Triglav…

L’écriture devient son refuge pour explorer les horizons d’une destinée inconnue.

Citation préférée : « Il faudrait naître vieux, débuter par la sagesse puis décider de son destin. » Ana Blandiana.

Dans Tu n’es jamais revenu, l’auteur nous démontre que la vérité est parfois un poison dissous par l’antidote du mensonge !

Cette fois, Alice Bergain sera immergée au cœur d’une tragédie familiale, rythmée par une enquête haletante sur cette île bretonne.

L’histoire:

En 1990, de retour dans ma ville natale, j’ai déniché une lettre égarée par le facteur, coincée à l’abri depuis 20 ans dans la cave du vieil immeuble de mes parents à Bayeux.

L’enveloppe semblait en parfait état de conservation, le cachet de la poste indiquait « octobre 1970 ». Le dilemme s’est installé : l’ouvrir, la déposer à l’adresse ou la renvoyer à l’expéditeur à Belle-Île-en-Mer. J’ai localisé la maison du destinataire, un étrange hôtel particulier, plus haut dans la rue…

J’ai commis l’irréparable !

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.