À un détail près (Blue Heron t. 1) de Kristan Higgins

Partager, merci !

kristan higgins

Découvrez ci-dessous qui est Kristan Higgins et consultez le résumé ainsi que les commentaires des lecteurs sur son roman À un détail près

Kristan Higgins a travaillé dans la publicité et les relations publiques, mais elle a décidé d’écrire et a publié son premier roman en 2006. Depuis elle a écrit plus d’une douzaine de romans, qui ont tous rencontrés un franc succès. Ils sont souvent traduits en plus de vingt langues et classés sur les listes de best-sellers d’USA Today et du New York Times. Kristan Higgins a remporté à deux reprises le prix RITA® Award.

Kristan Higgins est également une conférencière connue dans les écoles, festivals du livre et autres. Elle vit actuellement dans le Connecticut avec son mari et ses deux enfants, et partage son temps entre sa carrière d’écrivain et sa vie de famille, une vie qu’elle décrit elle-même comme étant ce qui, sur terre, se rapproche le plus du paradis.

Nous vous avions déjà présenté un de ses romans, Tout sauf le grand amour, voici sa nouvelle saga: À un détail près

aundetailpres

L’histoire:

Quand elle débarque pour deux mois à Manningsport, la petite ville des Finger Lakes où vit toute sa famille, Faith Holland a dans la poche une liste ambitieuse de projets :

– rénover la vieille grange du domaine familial de Blue Heron

– faire en sorte que la ville oublie, enfin, que son ex-fiancé l’a larguée devant l’autel le jour de leur mariage en faisant son coming out (un moment particulièrement bien choisi, non ?)

– trouver une nouvelle compagne à son père, lequel pourrait bien vouloir se remarier avec une femme cupide et d’un absolu mauvais goût (pour elle, le comble du chic est de porter une robe à imprimé léopard)

– régler ses comptes avec Levi Cooper, le copain ô combien attentionné qui a tout fait pour que son ex-fiancé clame son homosexualité devant la moitié de la ville…

Car pour Faith, une chose est sûre : rien, ni le sex-appeal affolant de Levi ni ses magnifiques yeux verts, ne viendra altérer la colère que suscite en elle celui qui, trois ans plus tôt, a fichu sa vie en l’air.

Obtenez maintenant un extrait à lire en ligne ou le téléchargement complet du livre

Accès direct ici !

 

Avis et commentaires ci-dessous


Partager, merci !

3 commentaires

  1. On entre facilement dans l’histoire car l’auteur sait bien planter le décor, on s’y croirait. En plus, l’histoire est originale, car quoi de plus terrible que de se faire planter le jour de son mariage ? D’apprendre que ce dernier vous a abandonné parce qu’il est gay par exemple, et bien c’est exactement ce qui arrive à l’héroïne de cette histoire que j’ai trouvée géniale.

  2. J’ai adoré cette romance qui nous présente un prince charmant des temps modernes, Lévi. L’histoire m’a captivée et en plus j’ai appris beaucoup de choses sur le vin, une lecture que je recommande.

  3. Je trouve que ses romans rendent la vie agréable, plus joyeuse et celui-ci ne déroge pas à la règle. L’héroïne, Kate, est très attachante en plus j’ai pu facilement m’identifier à elle ce qui a rendu l’histoire encore plus sympa. Bravo à l’auteur, encore une réussite.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.