Un Youtuber à Croquer par Matthieu Biasotto

Partagez ce contenu, merci!

Un Youtuber à Croquer par Matthieu Biasotto. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

 Un Youtuber à Croquer, une romance sensuelle et addictive pleine de suspense. Mais avant de la découvrir, voici quelques mots sur l’auteur, Matthieu Biasotto.

Auteur indépendant depuis 2014, édité depuis peu de manière « traditionnelle », j’ai fait le choix d’être libre et de vivre de ma plume. Mon style se veut accessible, parfois rude, souvent existentiel. Je partage ma vie entre peinture et écriture, deux modes d’expression qui se complètent, finalement.

Si les couleurs m’offrent un plaisir instantané, mes textes sont un moyen de me connecter au monde, d’entrer dans les vies, dans les cœurs tout en m’amusant comme un enfant. Je crois que cette vie d’artiste me colle à la peau, et je trouve qu’il n’y a pas de métier plus beau que d’écrire des livres.

Un Youtuber à Croquer

Un Youtuber à croquer, le résumé :

Un mètre quatre-vingt-dix, un regard fauve et mordoré ; sa musculature appétissante génère des millions de vues et d’abonnés. Invité en Guest au plus grand salon dédié au culte du corps, la toile s’agite à la seule évocation de son nom : Bold.

Addict au grignotage, partisane des burgers et de la bière, Kléo est nature, sans complexe- ou presque… Gérante d’un magasin bio qui bat de l’aile, elle espère profiter du mondial « Fitness et Nutrition » pour promouvoir sa petite boutique et mieux occulter son passé.

Elle ignore tout du phénomène et pourtant… Bien malgré elle, dans le pavillon central et au milieu d’une horde de fans, plus rien autour ne compte… L’ombre, la lumière, deux destins, une rencontre.

Que cache la cicatrice sur son visage ? Ses tatouages ? Quels secrets dissimule la séduisante armure que tout le monde rêve d’approcher ? Entre le feu des projecteurs, la pression des médias et l’obscurité qui ronge Bold… Pourra-t-elle surmonter les ravages de la célébrité de ce youtubeur et accepter la part d’ombre d’une star adulée ?

Un Youtuber à croquer, l’extrait :

…C’est ce qui explique pourquoi en toute hâte, on franchit, sourire aux lèvres, les grilles du parc des expositions pour nourrir le cortège hallucinant des gens qui patientent avant d’entrer. L’air est plus frais ici qu’en terrasse, dans ma robe fluide et légère, je frissonne à chaque bourrasque.

En procession d’anonymes badgés, on piétine, on se motive. Tandis que je change de bras mon stock de papier pesant de plus en plus, je suis impressionnée, tant par les volumes que par la fréquentation. Étourdie par tout ce monde, tout ce bruit issu des allées interminables qui se profilent derrière les agents filtrant à l’entrée. Nos Pass de privilégiées en main, on accède enfin à l’intérieur.

Vague de chaleur, la rumeur est assourdissante dans le pavillon principal. Partout où mes yeux se posent, il y a trop de choses à regarder, trop d’offres, d’équipements, de promesses commerciales et de futurs clients. Trop de Bold, aussi. Invité en guest, le nom de la « star » est affiché de toute part, sa présence imminente est annoncée au micro, un peu comme si tout Paris l’attendait tel le Messie…

Accès direct au livre aux formats

Kindle

Broché

Ce livre a obtenu grâce au nombre de votes et à la qualité des commentaires : La Médaille d’Or des Lecteurs.

4.67 (352 votes)
(4.57)
(4.78)
(4.65)

Partagez ce contenu, merci!

9 commentaires

  1. Ce livre est riche en rebondissements, presque trop pour moi. L’histoire est bien mais bien que j’aime les histoires bien rythmées quand c’est trop, c’est trop. Je reste quand même positif de manière générale, un bon roman.

    1
  2. Une magnifique histoire qui vous dévore dès les premiers chapitres. L’écriture est fluide et très agréable à lire. Le suspense est présent du début à la fin et les thèmes abordés qui nous touchent énormément font que ce livre est un must.

  3. Quand on plonge dans cette histoire on est vite transporté dans un monde de requins prêts à tout. L’auteur y aborde avec brio les thèmes actuels de notre société, c’est écrit avec beaucoup d’empathie et de finesse. Une histoire qui est plus que captivante, elle met également en évidence des valeurs importantes.

    1
  4. Belle plume que je découvre à travers ce livre. Une romance qui a une bonne intrigue. Seul petit défaut, l’histoire traine un peu en longueur par moment, mais ce n’est que mon avis et je relirai certainement un autre livre de cet auteur

    2
  5. J’ai beaucoup aimé le mélange des genre, on retrouve un bon mélange entre romance et thriller, ce qui est original. C’est un véritable page turner grâce à une intrigue très rythmée et on est face à une romance/thriller qui à mon avis fait partie des meilleurs livres qu’a écrit cet auteur. Beaucoup d’émotions et du rire, cela fait du bien !

    5

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *