Une autre vie de S. J. Watson

Partager, merci !

S. J. Watson est un écrivain anglais né en 1971 à Stourbridge, dans le West Midlands. Il a écrit son premier roman en 2011, Avant d’aller dormir (Before I Go to Sleep), qui est rapidement devenu un best-seller traduit en plus de 40 langues et adapté au cinéma, avec Nicole Kidman dans le rôle de l’héroïne principale.

Voici son second roman, dans lequel vous allez découvrir une femme qui aime son mari… Mais elle est obsédée par un inconnu.
Elle est une mère exemplaire… Elle est prête à tout perdre
Elle sait où elle va… Elle a perdu le contrôle
Elle est innocente… Elle est infiniment coupable

Elle a choisi une double vie… elle pourrait bien perdre les deux.

Découvrez: Une autre vie

uneautrevie

L’histoire:

Julia mène une vie bien rangée à Londres avec son mari et son fils. Lorsqu’elle apprend la mort de sa jeune sœur, Kate, victime d’une agression à Paris, elle est sous le choc. Les deux sœurs, dont les relations n’ont jamais été faciles, s’étaient perdues de vue. Ne parvenant pas à faire son deuil, Julia décide d’aller sur place afin d’en savoir plus sur la vie que menait Kate. Elle apprend que cette dernière fréquentait assidûment les sites de rencontre. Le doute s’insinue alors dans son esprit : et si la mort de sa sœur n’était pas due à une simple agression, mais à une mauvaise rencontre ? Ne pouvant se débarrasser de cette idée obsédante, Julia décide de se faire passer pour Kate sur le site que celle-ci utilisait.

Mais, à l’âge des bilans, des remises en question, des ambitions laissées derrière elle, Julia ne réalise pas qu’elle est en train de jouer un jeu dangereux. Si elle a en effet raison sur les circonstances de la mort de sa sœur, elle prend tous les risques. Et en goûtant à une autre vie, plus excitante, que va-t-il rester de la sienne ?

Obtenez maintenant un extrait ou le téléchargement complet d’Une autre vie


Partager, merci !

6 commentaires

  1. L’intrigue est géniale et on est tenu en haleine jusqu’à la fin, car c’est seulement à ce moment-là que tout se dénoue. J’ai été prise dans l’histoire du début à la fin et je suis devenue une fan de cet auteur

  2. Je ne connaissais pas cet auteur, j’ai essayé suite à cet article et je dois dire que je suis agréablement surprise. J’ai commencé cette histoire et n’arrivait plus à m’arrêter. Un livre que j’ai trouvé époustouflant et c’est sûr que je vais lire son autre livre, car je crois qu’actuellement c’est son deuxième, bref, je recommande vivement.

  3. J’ai eu un peu de peine à être captiver au début, c’est un peu long à démarrer, mais ensuite, c’est un vrai régal. Je conseille car le sujet est d’actualité et très bien traité.

  4. Un excellent thriller que j’ai adoré, je l’ai trouvé captivant, je n’arrivais plus à m’arrêter de le lire et c’est exactement ce que j’attends des livres que je lis, mais ça ne marche pas toujours, donc quand c’est le cas, je le dis! Le sujet est très bien traité, je vais suivre cet auteur à l’avenir

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.